« Forum bistrot (liste des messages)123
Où est le plus gros du problème
----------
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
Et si pour éviter un conflit politique entre nations, le boycott émanait directement du monde sportif de toutes les nations
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Aujourd'hui à 16:21Aujourd'hui à 12:29
Où est le plus gros du problème ? de nombreuses villes ont déjà organisé les jeux et les installations sont là.un tirage au sort vite fait et que... la meilleure gagne.
enfin si le monde ne peut compter sur l'élite politique mondiale pour faire valoir les droits de l'homme, on peut/doit ptètre contourner, que pacifiquement, cette élite.
----------
touche moi pas tu me salis !
euh y aller courageusement et faire "greve" leur fait courrir un risquecourageusement ,décident d'aller à Pékin et une fois sur place de ne pas participer
leur fait courrir un risque
Modifie par jllg le 19/03/2008 à 17:21:18
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
ha bon ?Sur LCI, ils viennent de passer une web video chinoise.
Elle fait un rapprochement entre le tibet et l'irlande du nord.
!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tu préférais peut-être qu'ils aillent libérer les puits de pétroles irakiens pour le bénéfice des companies pétrolières américaines et de la glorieuse connerie de Bush ?et quand je vois mille militaires partir prochainement en Afghanistan...
arrêtons de penser, ce sera plus simple.Alors arrêtons de penser que la démocratie est le meilleur modèle, arrêtons de penser que le libéralisme et l'unique système...
alors refusons les JO en Chine car ils ne sont pas d'essence chinoise, alors que les chinois renoncent, oublient les JO car c'est né ailleurs que chez eux !Exporter sa culture est AUSSI une atteinte à la liberté,
comparativement à la Chine communiste (pour la police d'opinion et son parti unique obligatoire ) et captitaliste (pour son exclavage de l'homme par l'homme)... 2 belles saloperies importées de l'étranger, 2 type de tyranie, la France EST le PAYS DES DROITS DE L'HOMME parceque j'ai le droit de dire tout ce que j'ai dit ce matin sur Memoclic.com sans faire 5 ans de prison.alors réflechissons y et regardons nous avant de croire que la France est le PAYS DES DROITS DE L'HOMME.
j'espèrais bien une réaction du parti communiste français (smiley de celui qui se pisse dessus de rire) mais je n'espérais rien des gens prêts à vendre leur mêre pour gagner un juteux marché.En tout cas, une chose aurait pu être efficace : une réaction immédiate. 8 ans après, c'est tard, très tard...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
je veux bien m'arrêter d'y croire quand tu vivras dans un de ces pays où être sans opinion est illégal et où n'être pas d'accord est un crime.Alors arrêtons de penser que la démocratie est le meilleur modèle,
encore faut-il y avoir toujours cru !arrêtons de penser que le libéralisme et l'unique système...
avec des journalistes triés sur le volets...La Chine a proposé à RPSF d'aller sur place pour constater les évènements.
----------
on ne sait plus à quel saint se vouer
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
56 Enregistrements / Page 2/2