Bonjour,
. En essayant de remettre tt celà en ordre j'ai desinstalé le pilote de cette carte et de ce fait elle n'apparait plus dans le gestionnaire de periph'. j'ai donc tout essayé afin de restaurer cette bourde mais rien n'y fait : restauration systeme, utilisation d'"empowering technology" rien n'y fait. En mode "demarage sans echec" tout est là mais une fois revenu en mode normal; pouf disparu. Voilà si qq peu me donner d'autres astuces plus eficaces...MERCI
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
une minute...
allal
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
.Chargement des pilotes,des drivers, et même la restauration du système! La carte "isatap#2" apparait quand je lance le démarage en mode sans échec mais n'est plus dans le gestionnaire des périphs' en démarage normal. En bref, les pilotes et drivers sont dedans mais la cartes n'apparait pas et donc plus moyen de me conecter via le WiFi. Encore MERCI pour votre aide !!
La carte "isatap#2"
----------
. Il m'est donc imposible de connecter via le Wifi
. Et comme décrit plus haut, j'ai réinstalé tout les pilotes mais sans résultat!!!
.Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1