carte reseau

16/03 à 18:37 [;)] Bonjour,
voilà mon 'blem : je suis posesseur d'un notebook "acer aspire 9410" avec connexion wifi et toutequanti. suite a des manipulations desordonnees, j'en suis arrivé a ne plus savoir me connecter sur le net avec le reseau sans fil. j'ai donc visité le gestionnaire de periph' qui me donnait "carte reseau ISATAP#2" avec un (!) . En essayant de remettre tt celà en ordre j'ai desinstalé le pilote de cette carte et de ce fait elle n'apparait plus dans le gestionnaire de periph'. j'ai donc tout essayé afin de restaurer cette bourde mais rien n'y fait : restauration systeme, utilisation d'"empowering technology" rien n'y fait. En mode "demarage sans echec" tout est là mais une fois revenu en mode normal; pouf disparu. Voilà si qq peu me donner d'autres astuces plus eficaces...MERCI (+)

16/03 à 18:47Bonjour,

rends toi sur le site d'acer et avec les références de ton portable tu dois pouvoir trouver les drivers necessaire.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

carte reseau
16/03 à 18:48Bonjour et bienvenue,scanne ton pc ici tu auras ton pilote
http://www.touslesdrivers.com/

16/03 à 18:49Bonjour jllg (+) [;)] une minute...

16/03 à 18:51Bonjour,
ce doit etre ici
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9410.html

[;)] allal (+)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

carte reseau
18/03 à 14:44Bonjour a tous et merci de vous occuper de mon cas, le seul "hic" c'est que tous ça a déjà été tenté et que rien n'y a changé !!! [:(] .Chargement des pilotes,des drivers, et même la restauration du système! La carte "isatap#2" apparait quand je lance le démarage en mode sans échec mais n'est plus dans le gestionnaire des périphs' en démarage normal. En bref, les pilotes et drivers sont dedans mais la cartes n'apparait pas et donc plus moyen de me conecter via le WiFi. Encore MERCI pour votre aide !! (+)

20/03 à 17:20

Bonjour a tous et merci de vous occuper de mon cas, le seul "hic" c'est que tous ça a déjà été tenté et que rien n'y a changé !!! .Chargement des pilotes,des drivers, et même la restauration du système! La carte "isatap#2" apparait quand je lance le démarage en mode sans échec mais n'est plus dans le gestionnaire des périphs' en démarage normal. En bref, les pilotes et drivers sont dedans mais la cartes n'apparait pas et donc plus moyen de me conecter via le WiFi. Encore MERCI pour votre aide !!

20/03 à 17:38Bonjour,

La carte "isatap#2"

ce n'est pas ce nom de carte qui est indiquée sur le site,bizarre
tu as XP ou vista?

----------
image

carte reseau
21/03 à 10:47Bonjour Jllg, je voyage avec "vista" mais en fait il y a apparament 2 cartes reseau, une realtek rtl 8168/8111 et il y "avait" ISATAP#2 qui n'apparait plus dans le gestionnaire des périphériques, sauf en mode "démarage sans échec". Et dès que je reviens en mode "normal", elle disparait (?) . Il m'est donc imposible de connecter via le Wifi [:(] . Et comme décrit plus haut, j'ai réinstalé tout les pilotes mais sans résultat!!!
Merci (+) .

25/03 à 15:05Bonjour,
behhh je suis triste, j'ai plus de reponse.....

• pasqual7390
27/03 à 17:02Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur mon compte "membre" comment ce fait il ???

carte reseau
27/03 à 17:03Bonjour,
résolut pour ma connexion "membre" !!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1