17/03 à 18:20Bonjour,
je ne m'y retrouve plus et sur le point d'abandonner, je fais une dernière tentative.
je me contenterai de suivre le chemin des participants, et sans doute retrouver par les thèmes de discussion engagés, ce qui pourra m'aider tout au long de mes promenades sur internet.....j'en suis dans les balbutiememts
Ps, dernière info sur Mémo de mémoclic lorsque je cherche à retrouver pseudo, mot de passe etc il est écrit en haut à gauche !
VOTRE ANTISPASM CHERCHERAIT-IL A FAIRE DU ZELE ?
le soucis pourrait venir de là, mais je ne connais rien à ce qui est de l'antispasm.....
17/03 à 18:30Bonjour,
pierre d'eau /maittia tu ouvres trop de sujet restes sue le même ce sera plus facile à suivre pour toi,triton et cathiec qui t'ont déjà donné de bons conseils
http://www.memoclic.com/forum/95342-inscription/page-2
un antispam est un logiciel qui trie le courrier indésirable,comme SPAMIHILATOR ...,
certains fournisseur comme orange l'intègre à leur webmail
reste que ce message est étrange!sauf si c'est une pub quelconque
passe un coup d'anti-virus,sait-on jamais
----------

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
identification perdue17/03 à 18:40Bonsoir,
Comme dit si bien Jllg, restez ds le topic d'origine
Ca ne sert à rien d'ouvrir plein de topics pr le même problème
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
17/03 à 18:47Bonjour,
j'ai fait tout ce que CathieC m'a dit quant à la suppression de cookies et des fichiers temporaires, je n'ai pas,(il est vrai,) suivi le conseil de Triton jusqu'au bout, c'est à dire :
= rester avec un seul intervenant afin de ne pas me perdre.
En relisant Triton, il m'est apparu plus facile (pour moi) de suivre le tout dernier message de CathyC.
Ton aide Jllg, qui m'a été très précieuse auparavant a réapparue et je t'en remerçie. Je pensais que tu avais abandonné car je posais tellement de questions, et si différentes !
J'ai du mal à suivre, car oui, je me suis dispersée, mais tu n'était plus là et dès le début, je m'étais un peu habituée à suivre tes infos.
Tous les conseils que j'ai reçus sont sérieux, précieux et avisés, c'est à moi de prendre le temps et le moyen de les mettre en bonne pratique ; ceci dit je me répète : suis ravie de t'avoir lu cet après-midi.