18/03 à 16:45Bonjour,
Je possède un mobile LG KU380.
J'ai un gros problème avec celui-ci... un virus.
Au début je pensais que c'était l'écran qui était mort ( pour lire l'écran il faillais regarder a l'envers ET dans un miroir, puis l'écran au mis des couleurs bisars et enfin l'écran est devenu tout blanc.)
Enfin bref, mon soucis c'est que j'ai oublié de transférer mes contactes sur ma SIM.
Toutes les manipulations sont encore possibles sur le mobile, c'est juste... enfin surtout qu'on ne peut pas lire l'écran.
Serait il possible que quelqu'un me donne les manipulations exactes (exemple: 2 fois en bas, le bouton du centre, 3 fois en haut, le bouton en haut a droite...) pour pouvoir enregistrer tous mes contactes sur la SIM
Merci ^^
19/03 à 21:59Je reposte juste parce que personne n'a encore répondu et que cette question a disparut de la première page et aussi parce que c'est assez urgent.
Transfert contacts pour LG KU38027/03 à 16:13Bonjour,
Je poste à nouveau... pour la même raison,
merci de répondre...
06/04 à 17:35Bonjour,
appui:
-sur OK
-fleche du haut
-ok
-sur 8
-sur 3
-sur OK
20/04 à 17:48Merci bien Clem, je vais essayer ça, je désespérais^^
Vive Orange, depuis que j'ai eu ce problème j'ai dû appeler au moins 30 à 40 fois et je n'ai toujours pas de rdv pour l'échange express -_-'
Transfert contacts pour LG KU38020/04 à 21:03Bonjour,j'ai le meme probleme il y a de l'eau ki est rentre dans mon portable,il est devenu blanc mais quelque heures apres ca remarchai je lai eteint pour voir si il remarchai completemen me l'ecran est devenue blanc serait il possible de le reparer
merci d'avance.