message perso

« Forum bistrot (liste des messages)123

19/03 à 21:31

que tu parles au nom des autres cachés.

Désolé de te contrarier mais je suis assez grand pour exprimer mes propres opinions et d' autre part "les autres cachés" n'ont pas besoin de moi pour venir te moucher quand le besoin s'en fait sentir.

j'ai pu constater ton à peu près
quand (?) comment (?) où donc (?) aurais tu des sources fiables (?) étonne moi (!) (!) (!) (!) (!)

et je connais ta façon de manipuler les images.
qu'est ce que ça vient faire ici (?)
(!) et pif le chien et ça [:D], alors là tu me sidères(!) je croirais entendre un gosse de sept ans, na na nère mon papa il est plus fort que le tient et puis il ....quoiqu'il en soit je préfère l' histoire de paf! le hérisson elle a plus piquants, elle te conviendrait mieux [8(]

Et bien aujourd'hui il est temps d'y mettre un terme
puisse la modération t'entendre et te mettre à la porte
(-) là j' adore [:D]
Stop les leçons, vous laisser rentrer les petits nouvo/velles afin de permettre à mémo de s'élargir et vous continuez de profiter du superFAC couleur café. c'est équitable
traduction: tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi cassez vous et moi je reste, c'est ça l'éCathietabilité

moderniser votre façon d'appréhender les autres
les autres, où ça (?) je n'en vois qu' une qui a le don d'inspirer l' antipathie et pour ne pas être insidieux, une fois de plus, c'est de toi dont je parle.Tu ne t'es jamais demandé pourquoi (?) crois tu que ce soit le fait du hasard ou une sombre conspiration, non pas, ce sont seulement les petites graines d'ivraie que tu as laborieusement semées et maintenant voici venir le temps des moissons....
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

19/03 à 22:18Bonjour,

J aime assez votre sens de la critique envers la modération. Venez nous rejoindre, on vous accueille les bras grands ouverts.

message perso
19/03 à 23:35

ces autres qui ont décidé de m'affubler de mégalokalificatifs
au grand jour comme tu dis sans jamais avoir été sanctionnés. Et bien aujourd'hui il est temps d'y mettre un terme

ma chère CathieC, certes, tu as parfois des raisonnements qui se tiennent, que je partage et, je ne manque pas, d'ailleurs, de te le faire savoir

Mais .........et je te l'ai déjà dit, tu fais preuve le plus souvent d'une hargne, qui outre le fait d'être nocive pour ton système neuro-végétatif, est complètement incompréhensible

pourquoi agresser tout le monde ?
pourquoi tant de fiel sitôt que l'on te contredit ?

un débat est une explication entre gens qui n'ont pas forcément le même avis
le bistrot de memo est un endroit où l'on débat de tas de sujets.
c'est l'intérêt de la chose
je viens ici depuis une paire d'années, et, il est vrai, que régulièrement, tu arrives ou bien tu re-arrives, avec toujours cettes hargneuse constante

Cool, ma chère, il y a des gens de droite, de gauche, du milieu, des drôles , des pas drôles etc
que désires-tu ? qu'on te dise que tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus cultivée, la plus.... politiquement correcte, la plus.. etc..

non, personne ne te le dira, parce que ça serait hypocrite et flagorneux (eh oui, je dis qu'est-ce-que je veux et cela n'est pas un gros mot, même la fin)

je sais que ce que je viens d'écrire va déclencher encore un déluge d'injures et d'allusions perfides, et finalement, la conversation sera fermée
mais " ce n'est pas parce que on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" n'est-il pas ?
que feras-tu quand toutes les conversations seront fermées, ?
que feras-tu, quand tu seras seule à prêcher dans le désert ?
que feras-tu, quand tu auras mis un terme définitif à ces mégalokalificatifs ?

tu n'existes sur memo que par notre présence
sans nous pour te répondre, le bistrot serait.... un blog
le blog de CathieC

Ce serait dommage isn't it ?

bon attention, tu ne tapes pas sur la tête !!!

----------
image

• CathieC
20/03 à 00:44
amen

trop de bla bla

message modifié parce que je l'ai décidé si tu permets

[:D]

Modifie par CathieC le 20/03/2008 à 04:06:

20/03 à 08:06Bonjour,

Monarde,je crois que tu lui a cloue le bec [:D]

----------
image

message perso
20/03 à 16:08Bonjour,

memo lave plus blanc que blanc..

20/03 à 17:31Bonjour,
j'ai commencé à partir de bouger ses fesses et on en arrive aux fessées ? [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
que celui ou celle qui n'a jamais péché jette la première pierre. Amen

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

20/03 à 18:50si tu permets
évidemment que je te le permets, un éclair de lucidité aurait traversé ton crane pour en arriver à t'auto-censurer ? si tu pouvais même te censurer définitivement ce ne serait que mieux, mais là je rève... [°)]
...toutefois au cas où tu décidais à prendre cette résolution, si si j' insiste, j'aimerais que tu répondes au préalable à ces questions que je t' ai posé plus haut à propos de :
j'ai pu constater ton à peu près
quand (?) comment (?) où donc (?) aurais tu des sources fiables (?) étonne moi (!) (!) (!) (!) (!)
et je connais ta façon de manipuler les images.
qu'est ce que ça vient faire ici (?)

image

----------

message perso
20/03 à 18:50Où je ne mélange pas torchons sales et serviettes.

J aime assez votre sens de la critique envers la modération.Venez nous rejoindre, on vous accueille les bras grands ouverts.

vous l'avez déjà jeté plusieurs fois était-ce sans raisons ? elle revient avec les mêmes pratiques et vous avez plutôt tendance à la protéger, tout cela est pour le moins curieux... mais ne t'inquiète pas Disk je t'aime toujours quand même [;)] , pour ce qui est de venir au creux de vos bras, désolé, pas possible, je ne suis pas encore à la retraite

Que celui ou celle qui n'a jamais péché jette la première pierre.
tu n'as pas dit sur qui je dois la jeter , je peux choisir?
image

----------

20/03 à 18:53Bonjour,

tu n'as pas dit sur qui je dois la jeter

pas sur les pêcheurs stp [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/03 à 19:11Bonjour,

pfuittttttttttttttttttttttttttttt

message perso
20/03 à 22:23Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe regulierement sur memo, et donc que je vous vois vous chamailler.

Avec du recul, dans vos joutes verbales, on peut distinguer un groupe solide de potos, ayant les memes passions, le meme culture et le meme humour et, de temps en temps, une jeune femmeC tente d'integrer ce groupe en imitant avec plus ou moins de succes leur style.

Ca pourrait facilement se resumer en 2 mots: communautarisme et integration.La communaute se doit d'etre ouverte et l'integrant se doit de faire des efforts, non?

Par contre si l'integrant n'a rien en commun avec la communaute........ il ferait mieux de se resigner. [°)]

Je fais de la sociologie a 2 balles? Ouais, pas faux [:D]
bye bye

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

20/03 à 22:45Bonjour,

et en francais,ca donne quoi? [:D] [:D]

----------
image

20/03 à 22:59 voilà un pseudo étrange qui auparavant s'appelait l'espion il est réapparu ce soir dans un autre post "Boycotte de Mémoclic " juste après pidic, mais à présent son message , en anglais aussi, a disparu, mais d'après le contenu de son message il savait parfaitement ce qu' était Le Bistrot caché
en francais,ca donne quoi?
message personnel
avec un proxy pas de problème de connection
si vous voulez des chocolats pour paques envoyez un message à une cloche
si la cloche est là elle effacera le message.
En voilà une énigme quelle est bonne [:)(]
image

----------

message perso
20/03 à 23:04ah, voilà l'explication de l'espion disparu

ça devient compliqué, entre les messages supprimés, les conversations fermées, les pseudos de pseudos, et le tir à vue de Certaine
et v'là maintenant l'énigme du bistrot caché

[°)] [°)] [°)] [°)]

----------
image

20/03 à 23:06Bonjour,
I must use a proxy, because without i can't post anything.

When i click on "Enregistrer mon message", I'm sent on Skyrock page.

And I think that the bell is here

20/03 à 23:21

Je dois utiliser un proxy, car sans je ne peux pas envoyer quoi que ce soit.

Lorsque je clique sur "Enregistrer mon message", je suis envoyé sur Skyrock page.

Et je pense que la cloche est ici

You are on a french forum, thanks to use to express french

message perso
20/03 à 23:41Bonjour,

«Les voyants, les apôtres, les meneurs, les convaincus en un mot, ont certes une bien autre force que les négateurs, les critiques et les indifférents : mais n’oublions pas qu’avec la puissance actuelle des foules, si une seule opinion pouvait acquérir assez de prestige pour s’imposer, elle serait bientôt revêtue d’un pouvoir tellement tyrannique que tout devrait aussitôt plier devant elle.»
Gustave Le Bon, Psychologie des foules.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/03 à 23:41Bonjour,

La page skyrock indiquant "New Free Network" j'ai pensé que l'anglais était maintenant la nouvelle langue du forum

21/03 à 08:58

Nous en étions à
il faut se bouger les fesses
c'est vrai CathieC a raison et il y a plusieurs raisons à ça:

j'en rajoute une, :
si les fesses sont mignones, pourquoi s'en priver ?

Ton message est insidieux et hypocrite parce que tu parles au nom des autres cachés.

ah ! tiens ! va peut-être falloir que je retrouve mon dossier "troll & pathos" dans mes archives pour l'augmenter !
ça me rappelle les belles heures de Mémo, ce style...

J aime assez votre sens de la critique envers la modération.

où ça ? y a tellement de chose... j'ai pas vu !

Venez nous rejoindre, on vous accueille les bras grands ouverts.

ooooooh !oh oh ! hé ! doucement ! "engagez-vous qui disaient, engagez-vous" ! t'as vu le boulot ?
je me demande si les modérateurs ont encore le temps de pisser !

Je fais de la sociologie a 2 balles? Ouais, pas faux

pas faux, la sociologie ou l'observation ? [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !