Un site très complet de tutorial vidéo gratuit

18/03 à 18:14Bonjour,

Je viens de découvrir un (nouveau ?) site Internet qui propose des tutorials en vidéos, le tout gratuitement.
D'après ce qu'il y a à écrit il dispose de 925 tutos vidéos, ce que je trouve particuliérement impresionnant... il y en à pour tout le monde, Xp, Vista, Mac etc.

Voila l'adresse pour tout ceux que ca peut intéresser,
http://www.vodeclic.com

Modifie par dragicomik le 18/03/2008 à 18:

18/03 à 19:43Bonjour,

Merci pour l'info (+) [:)(]

----------
C'est pas toujours facile !
image

• gerob
20/03 à 16:20Bonjour,

Je viens de voir qu'il est possible d'ajouter leurs vidéo sur d'autre site comme dailymotion...

Alors bientôt des formations reprise sur memoclic ? :)

20/03 à 17:15Bonjour,

Si je comprend bien il faut donner son adresse email pour la recevoir (?)

Je le sens pas ce site, si il faut donner son adresse et c'est plein de pub (!)

fraudra leur donner une adresse sans vie (?)

----------
image image

20/03 à 17:18Bonjour,

Interressant et simple, merci (+)

le lien
http://www.vodeclic.com/parcourir/accueil

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

20/03 à 17:20Bonjour jeanmy.

je viens de visionner un tuto au hazard et je ne vois pas de demande d'adresse (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• gerob
20/03 à 17:44Bonjour jeanmy.

Apparemebt non pas besoin de donner son adresse, ni pour regarder les vidéos, ni pour obtenir le code de partage... dailymotion like :)

• nowel
20/03 à 18:04Bonjour,

Super adresse, j'ai donné l'adresse à mon père (lui qui a toujours du mal avec l'informatique ! :))...

Je pense que ca pourrait servir directement ou indirectement à pas mal des lecteurs memoclic en ajout à vos bon tuto !

20/03 à 18:31Bonjour
merci pour cette bonne adresse [;)]

• oufpi
04/04 à 18:27Bonjour,

J'avais déjà croisé ce site mais je ne me souvenais plus du nom.
En effet c'est super pratique pour un tas de petites questions, je trouve que c'est un bon complément de Memoclic...

En plus je l'ai filé à mes parents pour avoir la paix, ca marche bien :D

D'ailleurs les admin vous devriez p-e faire une news dessus et récupérez des vidéos pour illustrer certains articles, ca serait un plus pour tout le monde je pense.. en tout cas pour moi lecteur :)

Thx !

• Ginko
17/04 à 00:20Bonjour,

Merci pour ce lien bien utile.
C'est vraie que c'est un bon complément de Memoclic, je verrais bien des vidéos de Vodeclic sur certain des Articles Memoclic... a mon avis sa peut être bien complémentaire.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1