traduction

• miss_naima57
19/03 à 20:47Bonjour,y'a pa kelk'1 ki pe me traduire ce texte ds la semaine merci ??

'ai choisi cet exposé car j'aime bien cet artiste et ses chansons.

Tunisiano,de son vrai nom Bachir Baccour est né le 19 mai 1979 à Deuil-la-barre dans le Val d'oise.Originaire de Tunisie,il commence sa carrière de rappeur à 13 ans.En 1995 il fut parti du M GROUPE.

C'est en 1997 qu'il forme le groupe SNIPER avec Blacko et Aket,mais cette année ils se sont lancer dans une carrière solo.Ensemble ils ont sorti 3 albums :Du rire aux larmes (2001),Gravé dans la roche (2003)et Trait pour trait (2006).
Aujourd'hui,SNIPER compte à son actif plus d'un million d'albums vendus.

Le 25 février dernier,Tunisiano sort son album solo «Le regard des gens» qui refléte ce que les gens pense de sa musique et de son monde.Les voir dans leur regard a été son défi pour 2008.

19/03 à 21:05Bonjour,

moi je ne traduis qu'en patoi cherokee ,ça ira?

tu veux traduire en quelle langue?[:D]

Modifie par jllg le 19/03/2008 à 21:47:07

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

traduction
19/03 à 22:54Bonjour,

Moi je le fais en Verlan si tu veux.

SianoTuni, de son nom vrai Chirba Courbac, etc... [:D]

19/03 à 23:07Bonjour,

en cubain ça fait:
Toni Siano que se llama verda "cuba libre".....etc... [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/03 à 23:35Bonjour,

moi, je proposerais bien une traduction en français
mais est-ce intéressant ?

----------
image

traduction
19/03 à 23:54Bonjour
En RAp du nord c a peu pres cà:

Tunisiano,2 son vrè n0m Bachir Baccour est né l 19 mè 1979 à Deuil-la-bar ds l Val d'was. 0rijinèRe d' Tunisi,il komence sa Krrier de rapeur @ 13 an. En 1995 il fut parti du M group. c'et en 1997 qui f0rm l groupe SNIPé av Black0 é Aké,mai c anée ils s' st lanser dans 1e Krrière s0lo. ensembl son s0rti 3 albums : Du rir o larme (2001),Gravé dan la r0ch (2003)ê Trét pour trét (2006). ojoud8,SNIPé compt à sons actif plu dun million d'albums vendus. L 25 février dernié,Tunisian0 sort son album sol0 «l regar 2 gen» qi reflét se k les gen pens 2 sa musik é 2 sons mond. ls vwar dan leur regar a été sons Dfi pour 2008.

Modifie par Isatis le 20/03/2008 à 00:19:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

19/03 à 23:59Bonjour,

[:D] isatis,tu devrais le faire en audio (+)

----------
image

20/03 à 00:08Bonjour,

je nai pas les instruments 2 musike [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

traduction
  • CathieC
20/03 à 01:09Bonjour,

é c hou kon pe a cheté la music de Baccour Bachir ?

20/03 à 01:17Bonjour,

N'y aurait il pas quelqu'un qui puisse me traduire ce texte dans la semaine ? Merci.

voilà c'est fait [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !