mes options internet ont disparues,

20/03 à 10:35Bonjour,

Mes options internets ont disparues dans mon panneau de config. il ne me reste que l'icone. Même le texte "OPTIONS INTERNET" n'existe plus!
(sur XP)
Pouvez-vous m'aider?

ales67

Modifie par ales67l le 20/03/2008 à 11:10:

----------
ales67

20/03 à 12:10Bonjour,

Tu dois avoir installé un utilitaire de sécurité, ou un tweak, qui a désactivé l'accès aux options internet (juste une case à décocher).

Si tu ne le retrouves pas, télécharge Zeb-Restore qui permet, entre autres, de désactiver les restrictions en place.
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html (il n'y a pas d'installation).

image

Il suffit de cocher la case "Policies" et de valider. Au prochain redémarrage de ta machine, les options internet seront rétablies.

Tu as aussi la manip manuelle via le registre :

Déroulez le menu Démarrer, Exécuter, saisissez regedit et cliquez sur OK. Déroulez alors les clés HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ et cliquez sur Restrictions.

Dans la fenêtre de droite, double cliquez sur la valeur DWORD nommée NoBrowserOptions et attribuez lui la valeur 0 dans le champ Données de la valeur.

Pour réactiver la restriction, attribuez lui la valeur 1.

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/restrictions.htm

Modifie par Trit0n le 20/03/2008 à 12:40:0

----------
image image

mes options internet ont disparues,
20/03 à 16:55Bonjour,

Merci TritOn,

Je te remercie pour tes conseils...mais celà n'a pas marché.
J'ai finalement réinstallé explorer 7 ...est maintenant ça marche, certainement il y a eu un incident lors du téléchargement que j'avais éffectué fin d'année 2007.

Je te souhaite une joyeuses Pâques et à bientôt sur le net.
Ales67

----------
ales67

20/03 à 17:37Bonjour,

Juste pour mon info, avais-tu essayé la manip manuelle ou Zeb-Restore ? ou les deux ?

Merci du retour en tout cas.
joyeuses Pâques à toi aussi.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1