Boycotte de Mémoclic .

« Forum bistrot (liste des messages)123456

25/03 à 15:56Bonjour,

oh, j'ai des smileys enfin presque

image

----------
image

25/03 à 20:55Bonjour super-stoofy,
"je regrette les bêtises que j'ai dit a aquali je croie que c'est mon grand regret sur memoclic, TOUTE MES EXCUSE AQUALI...."
,
???
n'aies aucun regret des bêtises (éventuelles) que tu as pu dire à Aquali, car Aquali ne s'en souvient absolument pas...:-) je t'embrasse super -stoofy.
Mais n'oublies pas que Bouddha a dit aussi "ne crois pas tout ce que l'on t'enseigne sans le discuter" .
Ce qui évite d'avaler bien des couleuvres, même et surtout, à propos du Thibet...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Boycotte de Mémoclic .
25/03 à 21:51Bonjour Aquali, merci beaucoup pour ton message il me fait chaud au cœur ;-)
Au sujet du Tibet tu as entièrement raison, nous avons appris qu'a Lhassa des Tibétains pro-chinois se déguisent en moines tibétains pour faire des saccages et autre méfais, il faut savoir qu'un bouddhiste ne casse rien ne détruit rien ne fait pas de mal même si on le provoque sauf si sa vie en dépend et il est non violent, voila donc certaines vidéos et autres qu'on voit sur le net ne sont pas des vrais bouddhistes tibétains mais des provocateurs .
Je t'embrasse aussi Aquali
Pascal

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

26/03 à 07:20Bonjour,

Bonjour ! c'est un plaisir du matin de voir vos crayons et vos coeurs qui ont reçus et échangés chaleur et réconfort, et aussi partagés la souffrance du Peuple Thibétain.Je m'associe à Vous en cette pensée.
J'apprécie que vous réajustiez auprès de nous ce qui nous est montré au sujet de ce qui se passe au Tibet et de vos interventions, car parfois,et pour ma part, je ne sais pas toujours "voir" par moi-même, merci.
Je suis heureuse de m'assoir au "café" des amis(es) de mémoclic.
Je le bois ce matin, à l'expérience et à la jeunesse de vos rencontres ici et ailleurs, et que je vous souhaite éternelles. babaï!

----------

26/03 à 09:14

voila donc certaines vidéos et autres qu'on voit sur le net ne sont pas des vrais bouddhistes tibétains mais des provocateurs .

vieux truc connu.
c'est comme lorsque j'entend les autorités chinoise dire que certains thibétains sont venus se rendre volontaire à la police... comme c'est dit par les autorités, le mettre en doute te ferait mettre spontanément et librement en tort, cela te ferait spontanément et librement entrer dans l'illégalité !

j'ignore qui sont les cons, les fumistes, les salopards qui ont accepté que les JO se déroulent à Péking mais découvrir aujourd'hui que le Chinois n'ont jamais eu l'intention de respecter leur propre parole en matière de liberté d'expression, de droit de l'homme, ça n'est même plus de l'incompétence sociale et culturelle c'est de l'escroquerie ; c'est plus que de la vénalité ou de la trahison, c'est de la complicité de meurtre.
pourquoi voudriez-vous que le Parti Communiste Chinois respectent quoi que ce soit à cette occasion-là lorsque le reste du temps il ne respecte pas ces propres lois du travail ?

la cérémonie de l'allumage de la flamme olympique à donné lieu au premier reportage honnête, utile, courageux, intelligent de la télé française.... en montrant ce que nous nous avons vu et ce que les censeurs chinois ont montré aux chinois, ont laissé voir aux chinois...

Imaginez que aucun atlhète autre que chinois ne soient présents lors de la cérémonie d'ouverture des JO, les autorités chinoise diront que c'est à cause d'une grève des transports organisée par les ennemis de la Chine ! ça ou une autre connerie propagandiste...

qlq'un du Comité Olypique disait que les jeux avaient été inventé en Grèce, justement à une époque où les cités-état greques étaient en guerre perpétuelle entre elles. c'était une sacralisation de la paix par la trève.
ce que n'ont pas compris les crétins vénaux et les salopes commerciales, c'est que l'idéal des JO dans les mains du Parti Communiste Chinois c'est une excellente occasion de faire de la propagande intérieure et extérieur, en aucun cas de tolérer des valeurs étrangères comme les droits de l'homme, la liberté d'information, d'expression et autres conneries des ex-colonisteurs !
la victoire du parti Communiste chinois est que "nous" ayons été prets à croire en leurs mensonges pour baisser culotte, pour venir manger dans leur main !
ils ont bien compris que les valeurs déclarées et les valeurs pratiquées ne sont pas tout à fait les mêmes...
ils ont compris que la philosphie des dirigants occidentaux ne dépasse guère celle du singe qui vient se pièger la main dans la calebasse pour ne pas lâcher sa cacaouète...

faut pas compter sur les couilles des politiques...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Boycotte de Mémoclic .
26/03 à 09:57Bonjour,

bof, avant même la décision prise par le "haut" comité olympique, j'étais sûre que ce serait Pékin !!!
les intérêts commerciaux étaient bien trop grands
tricheries, là déjà !!!
maintenant, l'intérêt primordial des athlètes qui s'entrainent depuis des années !!! Combien il y en a-t-il là dedans qui ne sont pas, on va dire poliment, stimulés artificiellement ?????
Mais faut bien vendre des métros ou des tits n'avions, ma pauv' dame
alors, on ferme sa gueule !!!

----------
image

26/03 à 09:59Bonjour,
eh !!! je viens de voir
on s'a gourré de topic, ici c'est boycotte de memo
il y a un truc spécial JO

pardon, les modos !!

----------
image

26/03 à 18:13Bonjour/soir,

on s'a gourré de topic, ici c'est boycotte de memo

C'est un sujet du même ordre, une histoire de mésentente .

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Boycotte de Mémoclic .
26/03 à 20:12Bonjour,

Pour info, on est en train de changer de serveurs donc les smileys seront de retour en fin de semaine [:o)]

Fred

----------

27/03 à 07:44Bonjour,

ben voilà une bonne nouvelle :-)

----------
bonne journée à tous

image

• ex qui ne fait que passer ....
27/03 à 22:49Bonjour,

"Pour info, "on" est en train de changer"
backstage, un nouveau modo ?

Boycotte de Mémoclic .
27/03 à 23:22Bonjour

Peut-etre le pseudo de nikko, et le tien ?

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

27/03 à 23:32Bonjour,
le mien ?il fut un temps ou j'en avais un , mais ce temps est révolu .
maintenant , c'est ex qui ne fait que passer ....parfois un autre ou encore un autre ......
mais bonne soirée quand même ...:)

28/03 à 00:01Bonjour,
"backstage, un nouveau modo ?"
Je suis le frangin de Nikko et je bosse sur Memo aussi.
Je confirme, également modo mais moins présent que ceux que vous avez l'habitude de cotoyer [:o]
A+
Fred

Modifie par backstage le 28/03/2008 à 00:0

----------

Boycotte de Mémoclic .
28/03 à 00:04Bonjour,

"Je suis le frangin de Nikko et je bosse sur Memo aussi. "
heureux de faire la connaissance du frangin de Niko , bonne soirée :)
"Je confirme, également modo "
il n'y a pas de sot métier .:))

28/03 à 00:04Bonjour

bonjour frere nikko.

merci pour les icones et le reste. (+)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

28/03 à 00:53Bonjour ex....

le mien ?il fut un temps ou j'en avais un , mais ce temps est révolu

Quand (?)
Comment (?)
Pourquoi (?)

L'histoire m'a toujours interessé.

Modifie par Isatis le 28/03/2008 à 01:12:2

----------

Boycotte de Mémoclic .
28/03 à 12:35Bonjour,

"L'histoire m'a toujours interessé."
en gros il y a les forums et la vraie vie .
ce qui ce sais de la vraie vie reste dans l'ordre du privè et ne s'étale pas sur un forum.
malheureusement certain(e)s ne semble pas l'avoir compris .

28/03 à 12:59Combien il y en a-t-il [des athlètes] là dedans qui ne sont pas, on va dire poliment, stimulés artificiellement ?????
gni-gni-gni... (smiley sardonique pour ne pas dire sadique)
justement, là, j'ai l'impression que les chinois feront du zèle... là ils seront honnêtes... là ils pourront baiser de l'américain mauvais perdant (tu sais ? ces ricains qui ne sont bons et beaux joueurs que s'ils gagent), de l'européen (donc de l'historiquement prétentieux qu'il faut baiser à tout prix mais fort honnêtement), là ils pourront nous faire tout un cinéma... pour nous faire oublier comment ils trichent au Thibet [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/03 à 12:59Combien il y en a-t-il [des athlètes] là dedans qui ne sont pas, on va dire poliment, stimulés artificiellement ?????
gni-gni-gni... (smiley sardonique pour ne pas dire sadique)
justement, là, j'ai l'impression que les chinois feront du zèle... là ils seront honnêtes... là ils pourront baiser de l'américain mauvais perdant (tu sais ? ces ricains qui ne sont bons et beaux joueurs que s'ils gagent), de l'européen (donc de l'historiquement prétentieux qu'il faut baiser à tout prix mais fort honnêtement), là ils pourront nous faire tout un cinéma... pour nous faire oublier comment ils trichent au Thibet [:o)]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

119 Enregistrements / Page 5/5