Boycotte de Mémoclic .

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456

28/03 à 13:01 à mon avis faudrait inviter les dictateurs du Parti Communiste Chinois à lire Mémoclic.com... 5 pages d'expression libre sur le thème "Boycotte de Mémoclic " [:D]
faut le faire non ?


----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p



28/03 à 13:15Bonjour,

à mon avis faudrait inviter les dictateurs du Parti Communiste Chinois à lire Mémoclic.com... 5 pages d'expression libre sur le thème "Boycotte de Mémoclic "
faut le faire non ?



Je dirais plutôt 4 pages et encore, après le sujet à changer [:o)]


----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php


Boycotte de Mémoclic .
28/03 à 16:40Bonjour,

Boycotte, Bande de Coyottes, Petites Cocottes, une marotte . http://www.notteghem.fr/rozan/p45.php [:D]


----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr


28/03 à 19:18Bonjour,
boycot, boycott ou boycotte ? [:o]


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


28/03 à 21:01Bonjour,


boycot, boycott ou boycotte ?

R.A.B. de toute façon [°)]


----------
http://www.raslfront.org/


Boycotte de Mémoclic .
29/03 à 02:13ah, enfin un qui veut du rab !!! [:o)]


----------
image


  • skyrock_évadé
29/03 à 18:12Bonjour, ya pas de boycott
tout le monde est obligé de faire un stage sur skyrock à essayer de devenir assez con pour pouvoir poster ici.


29/03 à 18:15Bonjour,

à essayer de devenir assez con pour pouvoir poster ici

Comme toi, apparemment... . [:D]

Boycotte de Mémoclic .
  • skyrock_évadé
29/03 à 18:16Bonjour, y m'ont trop laissé sur skyrock.
je suis mur pour poster ici.


  • ex de passage
29/03 à 22:46Bonjour,
"Bonjour, y m'ont trop laissé sur skyrock.
je suis mur pour poster ici"
c'est quoi que cette connerie ?

31/03 à 12:46Bonjour,

Je m'aperçois , que ça n'a pas beaucoup changé , coté ambiance sur le Memo , depuis........


----------
image image http://www.f1passion.fr


Boycotte de Mémoclic .
31/03 à 13:24Bonjour tout le moooonde !!!!
Me revoili, revoilou avec mon sourire [:D] !
Il y a eu quelques petits bouleversements dans ma vie privée + une panne d'ordi qui ont fait que je me suis absentée quelques temps...
Mais quelle surprise de voir ce qui se passe ici [:o] ! Rien n'a changé [:D] !
Ah si, je me trompe, Strato est là !! Bien le bonjour !!
Biz à tous ! [:)(]


----------
imageimage


31/03 à 17:50Je m'aperçois , que ça n'a pas beaucoup changé , côté ambiance sur le Memo , depuis........que virusC s'est installée
dernier exploit en date la fermeture du post de TicTac vos meilleurs gifs.( tu devrais en ouvrir un autre TcTac l'était bien sympa ce post)
Salut vous deux content de voir que vous êtes toujours de ce bas monde, vous vous faites bien rares depuis quelques temps, mais je vous comprends [;)]
image


----------
http://www.geocities.com/recreaction


31/03 à 17:59Bonjour,

Un Gros Tit bisou à ma Cissou préférée, et juste un coucou à F1 [:D]

Boycotte de Mémoclic .
31/03 à 18:43Bonjour,

[:o] C'est qui ce Monsieur Lespion qui me fait un gros tit bisou même ?

Modifie par Cissou_ le 31/03/2008 à 18:54:


----------
imageimage


31/03 à 18:56Bonjour,

La fermeture des topics ? parce que vous mitez akimieumeuh tous les topics dans lesquels je poste, avec l'aide de vos pseudo-invités >>>>>> mon pauvre clotho tu n'as pas l'air d'avoir compris que ce forum n'est pas un forum privé et donc chacun à le droit d'y participer >>> Ce n'est pas un forum privé et donc tu n'as pas à remettre en question ma participation ou une autre.

quand se sera rentré dans tous les esprits... le forum retrouvera sa vitesse de croisière. avec ou sans toi/vous.

CQFD
edit lortho
édit le sens

Modifie par CathieC le 31/03/2008 à 19:05:


----------
touche moi pas tu m'salis image


31/03 à 20:39Bonjour,

PFFFFFFFFFFFF lache nous un peu la grappe toi!!!!!!!!!!! [8(]


----------
image


Boycotte de Mémoclic .
31/03 à 20:51Bonjour/soir,

http://www.pcinpact.com/

Il était une fois un moteur de recherche si puissant qu'un "chercheur averti" pouvait dénicher des informations comprométantes sur de très nombreuses personnes, peu regardantes des données portant sur leur personne. Un jour, un journaliste eut l'idée d'utiliser ce moteur pour faire des recherches sur le patron dudit moteur. Le journaliste en question découvrit rapidement un fabuleux trésor d'informations plus ou moins intéressantes. Certainement trop intéressantes pour le patron, décidant que sa société allait boycotter durant un an le journaliste et tous ses confrères de son journal.

Le moteur de recherche en question est bien évidemment Google. CNET (News.com), le fameux site de journalistes au potentiel de recherche un peu trop grand, a en effet il y a quelques semaines rédigé un article sur Eric Schmidt, ex patron de Novell et actuel PDG de Google. Dans cet article, Elinor Mills de News.com révélait quelques informations sur Eric Schmidt, toutes tirées de la toile. Cela allait de sa richesse à ses dernières ventes d'actions en bourse, en passant par ses dépenses auprès de certains partis politiques et son goût pour l'aviation. Rien d'extraordinaire donc.

Mais il semble que cet article n'ait pas été particulièrement apprécié par le patron de Google, puisque quelques jours plus tard, News.com publiait un article intitulé "Wanted at Google: A few good chefs". News.com annonçait dans cet article (qui en remettait une couche sur la société Google) qu'il était objet d'un boycott d'un an, jusqu'en juillet 2006 donc, depuis la publication de l'article précédent sur Eric Schmidt et les différentes manières dont Google peut stocker des informations sur votre personne (Cookies, Gmail, Barre Google etc).

Les dirigeants et porte-paroles de Google ne répondront donc plus durant un an aux questions de News.com. Un boycott pour une trop bonne utilisation de Google. Voilà qui peut paraître ironique et en même temps peu fair-play de la part de Google, d'autant que certains internautes avaient jugé Google un peu trop puissant, ce à quoi son dirigeant avait précisé qu'il existait un juste milieu entre recherches profondes et protection des données personnelles.

Il serait amusant qu'un Google Bombing touche un jour Eric Schmidt, à l'instar de certains hommes politiques français ou américains.
Rédigée par Nil Sanyas le lundi 08 août 2005


----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr


  • CathieA
31/03 à 21:23Bonjour,

avec ou sans toi/vous.


avec toi, avec toi. Ne t'inquiète pas. Tu seras toujours là. Sous ce pseudo ou sous un autre.

édit le sens

?

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456

119 Enregistrements / Page 6/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !