création de boites aux lettres

• BRIG42100
20/03 à 15:01Bonjour,

Je souhaiterais créer plusieurs boites aux lettres, (une pour moi, une pour chacun de mes enfants)plutôt que tout arrive dans "boite de réception".
Comment faut-il faire ?

Merci pour votre réponse.

20/03 à 15:32Bonjour,

Quel logiciel de courrier utilises-tu ?

----------
imageimage

création de boites aux lettres
20/03 à 21:06Bonjour,
Moi j'en ai créé plusieurs là:
http://laposte.net/
et tu peux faire rapatrier tes mails dans OE si tu l'utilises. Je te déconseille vivement Yahoo qui, en ce moment débloque à fond

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

21/03 à 09:11Bonjour,

tu crée plusieurs "comptes utilisateurs" sur ton pc , ainsi tout le monde aura son indépendance y compris pour la messagerie .

----------
MERCI LES AMIS

21/03 à 09:46Bonjour
Oui,creez plusieurs comptes utilisateurs..!! demarrer/ panneau de confi/ utilisateurs .
Quant aux adresses il faut aller dans la rubrique "mon compte" dans le portail (page d'acceuil) de votre fai (fournisseur d acces internet), afin d en creer une par personne.
Il faut la repercuter dans le logiciel de mail pour chaque session et comme ca pas d'echanges de courriers .Options/comptes/creer un nouveau.
Composez les mdp (mots de passes) avec vos enfant si il sont tres jeune , sinon galere en perspective , notez les [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !