« Forum bistrot (liste des messages)12
Modifie par jeanmy le 20/03/2008 à 15:31:0
----------

----------
j'ai un potte qui vend des assurances-vie, ça te branche ?Avec les mémocliqueuse c'est moins risqué.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
j'ai un potte qui vend des assurances-vie, ça te branche ?
----------

( de la prime
)
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
oué, pourquoi pas, et ces 2 compères aussiPour assurer Popaul
bin... le perdant tiens !Mais qui sera la bénéficiaire ( de la prime )
pas besoin d'enquête internationale ! à entendre les femmes (dont celles qui ne sont pas patronnes) les prestations de services n'étant que rarement exceptionnelles, j'éviterai de mettre en compétition, pardon, de me mettre en compétition, sur un sujet aussi délicat. S'inscrire dans un comparatif revient à se proposer pour une sélection par des performances... hors compétances.Coucher avec sa patronne. Selon une enquête internationale...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
comment tu sais ça toi ? t'as essayé de te faire virer ?N'essayer pas non plus avec les modératrices car vous pourriez aussi être viré.
comment tu sais ça toi ? t'as essayé de te faire prendre en main ?Avec les mémocliqueuse c'est moins risqué.
----------
comment tu sais ça toi ? t'as essayé de te faire prendre en main ?
aoh shocking !
Modifie par gaston le 21/03/2008 à 10:47:0
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

donc 9/10° de 1/100... ça fait 9/1000 non ?Selon une enquête internationale, seulement neuf dixième de un pourcent des hommes font la cour à leur patronne dans le but précis de coucher avec.
----------
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

Ces dames m'on demandé d'être discrettu as des noms ?
----------

non, celle-là peut-être agréable... c'est une question de partage des tâches... l'employé s'occupe de la patronne, le patron s'occupe du taf, le magasin est bien gardé et tout le monde il est contentpetite précision: quand on parle de patronne, c'est LA patronne ou la femme du patron ?
----------
----------
bonne journée à tous

.
Modifie par Isatis le 22/03/2008 à 01:15:4
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
t'as un gilet pare-balles ?Il est quand meme plus facile pour une patronne de relever sa jupe devant un arriviste a dents longues que de lui donner 300 balles d'augmentation.
----------
----------
----------
----------
@jj@
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
21 Enregistrements / Page 1/1