infections MSN

20/03 à 17:24Bonjour

nouvel outil gratuit à tester sur les infections MSN récentes
http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm

merci du retour [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

20/03 à 17:29Bonjour

Je vais l'essayer immédiatement.
Donc je coupe, je ne sais pas encore si il fait bon ménage avec Avast (dans le doute).
A+

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

infections MSN
20/03 à 17:59Bonjour

Bon, voila, je suis sain [;)] dommage pour l'essai [:o)]

Avast ne l'a meme pas reniflé.
En fait, c'est un nettoyeur (désinfecteur) qui scanne totalement la machine avec ses propres outils.
Assez rapide, 15 mn pour 190 000 fichiers.

Je vais le garder sous le coude.(merci jllg pour la trouvaille (+) ).
J'ai eu un cas recent de contamination par MSN, mais le probleme était que le systeme était completement attaqué, donc non demarrage et accessoires ( clavier, souris) inactifs.
Ce bidule ne peut pas servir.
Mais j'avais mis le DD a couple sur une autre machine pour récuperer les fichiers avant formatage et réinstall. La, il aurait été insteressant de scanner avec ce petit truc.

Donc, dans l'attente d'un malheureux, nous attendrons.
Il y a eu quelques topics sur les virus par MSN ou Messenger, conseillons cet outils.

Wait and see... [;)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

20/03 à 18:21Bonjour,

merci isatis (+)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• vinou
21/03 à 11:17Bonjour, merci pour ce logiciel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1