Comment convertir une vidéo

  • Martine D
20/03 à 20:23Bonjour,

Je dois convertir une vidéo qui acutuellement a une extension ".IFO" pour la changer pour pour voir lire avec windows media player. J'ai bien essayer de faire tout ce que je pouvais mais rien n'y fait et honnêtement, je m'y connais pas très à fond dans le sujet.

La dite vidéo a été prise avec une caméra Sony (qui n'est pas à moi et encore moins en ma possession actuellement) et mise sur un mini DVD que je dois maintenant prendre la bonne prise pour ne mettre que celle là sur un DVD régulier.

Merci de m'indiquer un logiciel gratuit pour faire la convertion assez rapidement sinon je vais me voir contrainte à recommencer tout et je manque de temps.

Merci encore


20/03 à 20:58Bonjour,
A voir sur se site puet-être.
http://media-convert.com/convertir/
Bonne chance


----------
petitclaude


Comment convertir une vidéo
20/03 à 21:01Bonjour,
Vas voir là , tu auras peut être plus de chance:
http://www.repaire.net/forums/
remarque j'ai mis un post chez eux pour convertir du format MOD en Mepg, j'attends encore


----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux


20/03 à 21:24Bonjour,
tu as essayé DVD shrink
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
un fichier "IFO" est un fichier d'information pour vob,
vob = fichier audio vidéo sur dvd.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vob

quant à la convertion, voilà qq gratuits
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

http://www.ripp-it.com/
tuto: http://www.ripp-it.com/tutos/encodage/encoder-fichiers-vobs-sur-disque-dur.php
et aussi pour le divX
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/dvd2divx-rippack/9882.htm
tuto: http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-5.htm

Modifie par jllg le 20/03/2008 à 21:33:21


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


20/03 à 21:29Bonjour
essayez de les changer au format avi avec autogk il est gratuit



Comment convertir une vidéo
20/03 à 21:31Bonjour,

pour syannoyl
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2053360-convertion-d-un-fichier-mod-en-fichier-mpeg


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


  • Martine D
21/03 à 02:57Bonjour,

Merci pour votre aide, c'est très apprécié. Présentement, j'en suis à l'étape de la convertion de vob à windows média et ça doit faire au moins 2 heures que ça me dit que je suis en position 1 et que je dois être en position 0 pour que ça commence.

Merci encore!

21/03 à 06:37Bonjour,

pour syannoyl
http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2053360-convertion-d-un-fichier-mod-en-fichier-mpeg


merci, mais pour le converio, tu te fais taxer de 5€ pour avoir la version améliorée et après tu te débrouilles. L'usine à gaz. un tuto inexplicite pour un novice et des réponses sur le forum lorsque M.Bilhan est décidé


Modifie par siannoyl le 21/03/2008 à 21:32


----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux


Comment convertir une vidéo
  • Martine D
21/03 à 14:11Bonjour,

Bon, après avoir passé une nuit complète, ça n'a pas été converti du vob au avi ou autre je sais plus quelle extention. Bref, y'a pas un truc qui va fonctionner et que je me prendrai pas la tête avec? J'ai bien essayé les liens plus haut mais un est complètement incompréhensible et un autre bien si on achète pas ça ne fait que quelques secondes donc pas bien bien pratique.

Il me reste juste 4 heures pour terminer tout ça, svp, j'implore votre aide pour y arriver en temps.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1