0
1
0

mon mot de passe est dans la messagerie de secours

* florentine@hotmail.fr
Anonyme
Envoyé le 20/03/2008 à 21:30

Bonjour,je me trouve dans l\'ennui pour m\'inscrire sur hotmail.
On me dit que mon mot de passe est dans ma messagerie de secours
et je n\'arrive pas à trouver cette dernière. Merci de pouvoir me
renseigner.

jllg jllg
13 696 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 20/03/2008 à 21:39 Modifié par jllg le 20/03/2008 à 21:41:49

Bonjour,

(-) evite d\'employer ton adresse mail comme pseudo et de la mettre en clair sur un forum ,tu risques d\'avoir des surprises désagréables
tu as oublié ton mot de passe?

dans ma messagerie de secours

en principe c\'est toi qui l\'a choisie,ne serait ce pas ta messagerie principale chez ton fournisseur d\'acces?
sinon comment veux tu qu\'on sache nous?

* toiledeneige
Anonyme
Envoyé le 21/03/2008 à 07:16 Modifié par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

Bonjour,

Florentine, !
Suis le conseil de Jllg dès que tu peux.
Je débute comme toi, et depuis mes débuts, Ses conseils m\'ont permis d\'avancer avec prudence, moins de stress, et petit à petit, à un peu plus de compréhension de l\'ordi. avec ses quelques surprises.

* toiledeneige
Anonyme
Envoyé le 21/03/2008 à 07:19 Modifié par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

Bonjour,

Ton adresse e-mail paraît toujours ce matin sur le forum, appelle à l\'aide Jllg s\'Il est là, il te répondra très exactement comment faire ;
(ou quelqu\'un d\'autre s\'il ne répondait pas) :
Triton, CathyC et J-D sont tout aussi sérieux et prévenants ! et j\'en oublie [:)(]
N\'hésite pas à leur demander de l\'aide rapidement si tu ne sais pas modifier ton inscription ! (+)

* Laura
Anonyme
Envoyé le 10/04/2008 à 11:42

Bonjour,

moi j\'ai un serieux probleme je suis une imbecile >_<\'

alors je m\'etait creer un compte msn et comme je me le suis fait pirater j\'ai changer de mot de passe mais j\'ai tellement fait n\'importequoi en ecrivant mon mot de passe que je m\'en souviens plus donc je vais chez hotmail.com pour le retrouver et je sais plus ce que c\'est ma reponse secrete =S donc j\'ai fait l\'autre solution mais comme adresse de messagerie de secour j\'ai mis cette adresse \"ben celle dont j\'ai perdu mon mot de passe\" donc ma question est :

comment modifier mon adresse de secour si j\'ai pas mon mot de passe ?

biensure en sachant que j\'ai 2 adresse j\'ai mon actuele qui est bien mais elle m\'enerve et l\'autre que je me suis fait pirater mais que j\'ai du changer le mot de passe que d\'ailleur ete tellement long que je l\'ai oublier >_<\' en plus de ca mon adresse de messagerie de secour est celle dont j\'ai oublier le mot de passe

et si c\'est pas possible de changer d\'adresse de messagerie de secour comment on supprime un compte msn??

en esperant que j\'ai ete comprehensible si c\'est pas le cas dites le moi merci d\'avance

Bises

Laura

closey18 closey18
2 132 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 11/04/2008 à 08:46

Bonjour,laura on ne \"parle que de ça les \"mot de passe et adresse perdue\"regarde les messages sur memoclic.
Si c\'est pour MSN..fait toi une nouvelle adresse avec un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe ,je te parle en connaisseur de mot de passe perdu............
Sur la page \"connection de MSN\"en bas tu clic sur..Obtenir un identifiant wndows live ID ..on peu choisir Hotmail si on veux.
Sur MSN tu peu très bien avoir plusieurs adresse mais chaque fois un identifiant(nom ou preudo)et mot de passe different
Mais inscrit toujours sur un papier autrement ?????chaque fois la même chose......j\'ai perdu mon mot de passe..et..comment...

* jakomo
Anonyme
Envoyé le 20/04/2008 à 00:14

Bonjour,
helo du calme moi cela m\'est arriver te prend pas la tete et t te reincrite et hop le tour est jouer a bientot

mic69300 mic69300
6 812 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 19/07/2010 à 16:03

Bjr à tous
Un petit répertoire papier permet de noter et de retrouver tous les mots de passe.
Cela évite bien du souci [:D]

J_D J_D
25 274 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/07/2010 à 18:00 Modifié par Modération

Tu as déterré un post de plus de deux années !
C'est quand même étonnant, pour un ancien comme toi Mic [:o]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé

Ce fil était déjà remonté ce matin, et pas par mic.
Il serait bon que les modos s'informent les uns les autres quand ils suppriment un post...

J_D J_D
25 274 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/07/2010 à 20:10

Le nouveau site memoclic n'est pas complètement terminé, il y a encore pas mal de boulot pour Nico [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
mic69300 mic69300
6 812 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 19/07/2010 à 22:13

compte désactivé

Et où est le message de Quick auquel je voulais répondre ?
Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un message qui égratignait l'image de marque qui est disparu.
Ca devient un drôle de cirque ici, et Nico n'y est pour rien.
Je viens de lancer le chronomètre et parier sur la durée de vie de cette réponse [;)]
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Mille excuses, le message a été approuvé par un internaute donc il est remonté en tête.
Cela ne m'explique pas pourquoi en cliquant "répondre en citant", la citation ne s'est pas ajoutée au message.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum