0
1
0

mon mot de passe est dans la messagerie de secours

* florentine@hotmail.fr
Anonyme
Envoyé le 20/03/2008 à 21:30

Bonjour,je me trouve dans l\'ennui pour m\'inscrire sur hotmail.
On me dit que mon mot de passe est dans ma messagerie de secours
et je n\'arrive pas à trouver cette dernière. Merci de pouvoir me
renseigner.

jllg jllg
13 696 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 20/03/2008 à 21:39 Modifié par jllg le 20/03/2008 à 21:41:49

Bonjour,

(-) evite d\'employer ton adresse mail comme pseudo et de la mettre en clair sur un forum ,tu risques d\'avoir des surprises désagréables
tu as oublié ton mot de passe?

dans ma messagerie de secours

en principe c\'est toi qui l\'a choisie,ne serait ce pas ta messagerie principale chez ton fournisseur d\'acces?
sinon comment veux tu qu\'on sache nous?

* toiledeneige
Anonyme
Envoyé le 21/03/2008 à 07:16 Modifié par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

Bonjour,

Florentine, !
Suis le conseil de Jllg dès que tu peux.
Je débute comme toi, et depuis mes débuts, Ses conseils m\'ont permis d\'avancer avec prudence, moins de stress, et petit à petit, à un peu plus de compréhension de l\'ordi. avec ses quelques surprises.

* toiledeneige
Anonyme
Envoyé le 21/03/2008 à 07:19 Modifié par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

Bonjour,

Ton adresse e-mail paraît toujours ce matin sur le forum, appelle à l\'aide Jllg s\'Il est là, il te répondra très exactement comment faire ;
(ou quelqu\'un d\'autre s\'il ne répondait pas) :
Triton, CathyC et J-D sont tout aussi sérieux et prévenants ! et j\'en oublie [:)(]
N\'hésite pas à leur demander de l\'aide rapidement si tu ne sais pas modifier ton inscription ! (+)

* Laura
Anonyme
Envoyé le 10/04/2008 à 11:42

Bonjour,

moi j\'ai un serieux probleme je suis une imbecile >_<\'