mon mot de passe est dans la messagerie de secours

• florentine@hotmail.fr
20/03 à 21:30Bonjour,je me trouve dans l'ennui pour m'inscrire sur hotmail.
On me dit que mon mot de passe est dans ma messagerie de secours
et je n'arrive pas à trouver cette dernière. Merci de pouvoir me
renseigner.

20/03 à 21:39Bonjour,

(-) evite d'employer ton adresse mail comme pseudo et de la mettre en clair sur un forum ,tu risques d'avoir des surprises désagréables
tu as oublié ton mot de passe?

dans ma messagerie de secours

en principe c'est toi qui l'a choisie,ne serait ce pas ta messagerie principale chez ton fournisseur d'acces?
sinon comment veux tu qu'on sache nous?

Modifie par jllg le 20/03/2008 à 21:41:49

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/03 à 07:16Bonjour,

Florentine, !
Suis le conseil de Jllg dès que tu peux.
Je débute comme toi, et depuis mes débuts, Ses conseils m'ont permis d'avancer avec prudence, moins de stress, et petit à petit, à un peu plus de compréhension de l'ordi. avec ses quelques surprises.

Modifie par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

21/03 à 07:19Bonjour,

Ton adresse e-mail paraît toujours ce matin sur le forum, appelle à l'aide Jllg s'Il est là, il te répondra très exactement comment faire ;
(ou quelqu'un d'autre s'il ne répondait pas) :
Triton, CathyC et J-D sont tout aussi sérieux et prévenants ! et j'en oublie [:)(]
N'hésite pas à leur demander de l'aide rapidement si tu ne sais pas modifier ton inscription ! (+)

Modifie par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

• Laura
10/04 à 11:42Bonjour,

moi j'ai un serieux probleme je suis une imbecile >_<'