mon mot de passe est dans la messagerie de secours

• florentine@hotmail.fr
20/03 à 21:30Bonjour,je me trouve dans l'ennui pour m'inscrire sur hotmail.
On me dit que mon mot de passe est dans ma messagerie de secours
et je n'arrive pas à trouver cette dernière. Merci de pouvoir me
renseigner.

20/03 à 21:39Bonjour,

(-) evite d'employer ton adresse mail comme pseudo et de la mettre en clair sur un forum ,tu risques d'avoir des surprises désagréables
tu as oublié ton mot de passe?

dans ma messagerie de secours

en principe c'est toi qui l'a choisie,ne serait ce pas ta messagerie principale chez ton fournisseur d'acces?
sinon comment veux tu qu'on sache nous?

Modifie par jllg le 20/03/2008 à 21:41:49

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

21/03 à 07:16Bonjour,

Florentine, !
Suis le conseil de Jllg dès que tu peux.
Je débute comme toi, et depuis mes débuts, Ses conseils m'ont permis d'avancer avec prudence, moins de stress, et petit à petit, à un peu plus de compréhension de l'ordi. avec ses quelques surprises.

Modifie par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

21/03 à 07:19Bonjour,

Ton adresse e-mail paraît toujours ce matin sur le forum, appelle à l'aide Jllg s'Il est là, il te répondra très exactement comment faire ;
(ou quelqu'un d'autre s'il ne répondait pas) :
Triton, CathyC et J-D sont tout aussi sérieux et prévenants ! et j'en oublie [:)(]
N'hésite pas à leur demander de l'aide rapidement si tu ne sais pas modifier ton inscription ! (+)

Modifie par toiledeneige le 21/03/2008 à 0

• Laura
10/04 à 11:42Bonjour,

moi j'ai un serieux probleme je suis une imbecile >_<'

alors je m'etait creer un compte msn et comme je me le suis fait pirater j'ai changer de mot de passe mais j'ai tellement fait n'importequoi en ecrivant mon mot de passe que je m'en souviens plus donc je vais chez hotmail.com pour le retrouver et je sais plus ce que c'est ma reponse secrete =S donc j'ai fait l'autre solution mais comme adresse de messagerie de secour j'ai mis cette adresse "ben celle dont j'ai perdu mon mot de passe" donc ma question est :

comment modifier mon adresse de secour si j'ai pas mon mot de passe ?

biensure en sachant que j'ai 2 adresse j'ai mon actuele qui est bien mais elle m'enerve et l'autre que je me suis fait pirater mais que j'ai du changer le mot de passe que d'ailleur ete tellement long que je l'ai oublier >_<' en plus de ca mon adresse de messagerie de secour est celle dont j'ai oublier le mot de passe

et si c'est pas possible de changer d'adresse de messagerie de secour comment on supprime un compte msn??

en esperant que j'ai ete comprehensible si c'est pas le cas dites le moi merci d'avance

Bises

Laura

11/04 à 08:46Bonjour,laura on ne "parle que de ça les "mot de passe et adresse perdue"regarde les messages sur memoclic.
Si c'est pour MSN..fait toi une nouvelle adresse avec un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe ,je te parle en connaisseur de mot de passe perdu............
Sur la page "connection de MSN"en bas tu clic sur..Obtenir un identifiant wndows live ID ..on peu choisir Hotmail si on veux.
Sur MSN tu peu très bien avoir plusieurs adresse mais chaque fois un identifiant(nom ou preudo)et mot de passe different
Mais inscrit toujours sur un papier autrement ?????chaque fois la même chose......j'ai perdu mon mot de passe..et..comment...

----------
image

• jakomo
20/04 à 00:14Bonjour,
helo du calme moi cela m'est arriver te prend pas la tete et t te reincrite et hop le tour est jouer a bientot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !