Maintenant les rois Nègres

21/03 à 06:44Bonjour,
Avant on se laisser manipuler par les Russes, chinetoques, américains pour décrocher des marchés( ex: Une centrale nucleaire contre des millons de chaussettes) mais maintenant on vire des ministres ou secrétaires d'Etat pour avoir du pétrole gabonnais . Vive l'indépendance

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

21/03 à 08:33ah bon ?
déjà qu'avec la fin déclarée de la France-Afrique il n'était pas certains que l'on puisse vendre des machettes, coupe-coupe et autres zoutils à massacrer le voisin vu les prix pratiqué par les chinois, ça m'étonnerai que le Gabon veuille d'un ministre français maigrichon, sous gavé à la diététique...
je leur refilerai bien le borgne, il est gros, gras, bien nourri, pas dopé aux hormones, il ferait certainement du bien aux crocodiles.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• jpgrutier
21/03 à 12:04Bonjour,

Que voilà quelques termes bien racistes...

21/03 à 17:26précise lesquels car depuis que j'ai entendu parler les agités de Côte d'Ivoire parler de la France et des Français, je n'ai plus honte de leur dire "hé bien démerdez-vous" !
il y a aussi des cons en Afrique Noire mais le dire sans le dire tout en le disant pour ménager les fragiles, ça va bien 5 minutes.

la France-Afrique est un reproche. la présence militaire en Afrique dans le cadre des accords officiel est un reproche... par ceux qui sont protégés par ces accords car on ne massacre pas assez les opposants et par les opposants car on protègerait les gouvernants.
les toutsi nous reprochent de n'être pas assez toutsi et les outou nous reprochent de n'être pas assez outou, les noirs d'être trop blanc et les blancs d'être trop noirs.
et merde...
alors barrons-nous et démerdez-vous. na ! une fois en notre absence vous pourez vous massacrer autant que vous voulez.
écoute RFI tous les matins pendant un mois... le truc le plus cool c'est le virus Ebola, tu meurs vite...

laisse-les goûter aux amis venus de Chine, nous les vilains blancs nous les faisions "travailler comme des nègres", les chinois, gentils comme tout, ne les privent pas de les laisser les regarder travailler, certainement afin de ne pas les fatiguer [:D]
le progrès quoi !
nous les crevions au travail ? les chinois les laisse crever sans travail ! plus sympa non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/03 à 09:55Bonjour,
Lorsque vous connaitrez le sort du fils de mon amie vous changerez peut-être d'avis vis à vis de ces primaires.Lorsque l'on voit çà:
http://www.abidjan.net/cotedivoire/basilique/index.htm contruite en plein milieu du désert, Notre dame de Paris ressemble à un cabanon de jardin. Et pourquoi avoir fait batir "çà " alors qu'une partie de son peuple crève de faim.Pour épater la galerie? Des fous corrompus jusqu'à la moelle [:oZ]

Modifie par siannoyl le 22/03/2008 à 09:57

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

• pfffffffffff
22/03 à 10:54Bonjour,
c'est bien plus choquant quand ce sont des noirs qui font des conneries n'est-ce pas ?......
demande aux sdf ce qu'ils pensent de votre super grand stade ....

22/03 à 10:55Bonjour à tous
Et que dire des appartements du Président du Zimbabwe, Mugabe né en 1924 qui règne depuis des décennies par la terreur et la misère sur ses malheureux sujets. [:(]
http://www.picdo.net/Fichiers/1d2e31db91ce167c777f832cd327f7cd/Mugabe.pps]Mugabe.pps

Modifie par mic69300 le 22/03/2008 à 10:57

22/03 à 10:59Bonjour
Désolé, le lien ne fonctionne pas.
J'essaye à nouveau
http://www.picdo.net/Fichiers/1d2e31db91ce167c777f832cd327f7cd/Mugabe.pps

Modifie par mic69300 le 22/03/2008 à 11:01

22/03 à 11:21Bonjour
Cette fois, ça marche

c'est bien plus choquant quand ce sont des noirs qui font des conneries n'est-ce pas ?......

Diantre oui.
- Dans le 1er cas, c'est nous qui payons et ce depuis des décennies pour enrichir une nomenclatura africaine corrompue, alors que le peuple vit dans un dénuement socio-économique profond.

- Dans le 2 ème cas, je pense que notre super grand stade est ouvert à tous et que certains peuvent bénéficier de conditions particulières pour assister à des rencontres sportives (voir les dépenses sociales de la mairie de Paris)

Ceci dit, l'existence de SDF n'est pas digne de notre pays et engager un plan qui apporterait un toit et un emploi aux SDF, me paraît souhaitable.

Bonnes Pâques

Modifie par mic69300 le 22/03/2008 à 11:21

• mibel01
22/03 à 12:34Bonjour,

Et nos députés qui ne sont pas réélus et qui touchent pendant six ans la somme de 6000 euros par mois, puis 1500 euros par mois à vie !!!

N'est-ce pas une honte ???

22/03 à 12:58Bonjour,
Président Félix Houphouët Boigny, un des fous corrompus jusqu'à la moelle ? j'en doute. enfin, fou j'en doute. corrompus j'en doute aussi. Seulement ni plus ni moins pauvre type que Pompidou pour son Centre d'Art, que Chirac et son Musée, Mitterand et sa Bibliothèque, Napoléon et son Arce de Triomphe... j'angoisse à l'idée de ce que ce sera avec le minuscule Sarkozy 1er... quand il voudra se gonfler du col pour la postérité !
Feu Président Félix Houphouët Boigny qui en est le fondateur de la Basilique rend hommage à la Vierge Marie et à la Paix...
pas mal comme idée mais pomper sur Saint Pierre de Rome... pas malin ! et ils sont chrétiens à Yamoussoucro ?

----------

22/03 à 13:02

oui... hum.... et alors ?
je sais bien qu'il faut être un peu con pour courrir à 12 derrière le même ballon plutôt que d'avoir chacun le sien mais je ne vois un sdf courrir après un ballon. difficile après un plein de pinard et difficile avant parcequ'il est à jeun.

----------

22/03 à 13:12Mugabe.pps...
ça a un petit côté Versailles made in USA ou made in GB...
j'espère que lorsqu'il sera massacré son château ne le sera pas car une fois dans les mains d'un tour operator, ça deviendra une belle source de revenu !
si en plus tu y mets Wald Disney pour l'animation, les conseillers marketing d'une chaîne d'hôtel américain et des massages exotiques dans la salle de bain... tu vends ça au prix de la peau des c...

après tout Versailles à bien été construit sur et par de la misère, non ? tu verrais autant de japonais se presser à la sortie de l'Elysée ? pour voir quoi ?

----------

22/03 à 13:17

Ceci dit, l'existence de SDF n'est pas digne de notre pays et engager un plan qui apporterait un toit et un emploi aux SDF, me paraît souhaitable.

ce qui me paraît souhaitalble c'est d'offrir ça aux seuls qui en veulent véritablement.
ça évitera le gaspillage bien-pensant.
après toutle SAMU SOCIAL n'est là que pour ça : éviter la viande froide au petit matin entre 2 voiture en plein Paris.
enfin éviter ça.... éviter que ça ne fasse l'objet d'une indormation à la radio au petit matin, à midi et au 20 heure à la télé.

----------

22/03 à 13:21

Et nos députés qui ne sont pas réélus et qui touchent pendant six ans la somme de 6000 euros par mois, puis 1500 euros par mois à vie !!!

N'est-ce pas une honte ???

non.
la honte est que chaque député n'ait pas une carte postale avec sa bobine, une affiche collée devant sa maison, une affiche collée devant sa permanence, avec son nom, son parti politique, et partout la mention : "moi au moins, si je ne suis pas réélus, je touchent pendant six ans la somme de 6000 euros par mois, puis 1500 euros par mois à vie. et vous ?"

quand au Président de la République, je ne te dis pas [:D]

----------

22/03 à 13:59Bonjour à tous

mibel: qq. précisions sur la réforme de novembre 2007.

<< Pour autant, cette réforme ne met pas fin à toutes les particularités (avantages ?) du régime de retraite des députés.

<< Obligatoirement affiliés au fonds de Sécurité sociale de l'Assemblée, les élus ne sont, par exemple, pas contraints à une durée minimale de cotisation pour avoir droit à leur retraite (durée fixée à quinze ans dans la fonction publique).

<< Et même s'ils doivent depuis 2003 justifier de 40 annuités pour toucher, dès 60 ans, une retraite à taux plein, certaines années donnent lieu à des majorations de cotisations : ils cotisent double pendant quinze ans, puis 1,5 fois pendant cinq ans et acquittent une cotisation simple les 2,5 années suivantes. Ce qui représente en réalité 22,5 annuités.

<< Des avantages que Richard Mallié justifie, comme la plupart de ses collègues, par la précarité du fauteuil de parlementaire. « La durée moyenne d'exercice d'un député, c'est 7 ans et demi. Un seul député sur 577 (en l'occurrence l'UMP Didier Julia, élu de Seine-et-Marne depuis 1967) en est aujourd'hui à 40 années d'exercice », argumente l'élu des Bouches-du-Rhône (depuis 2002). >>

Modifie par mic69300 le 22/03/2008 à 13:59

24/03 à 11:43La seule chose qui me rende attentif envers ces professions c'est qui si elles sont déclarées trop précaires, elles risques de se donner un prétexte pour être corruptibles, mais si elle sont trop protégées, les bénéficiaires perdent le sens des réalités !

après tout, les gouvernements de gauche ont commencé et les gouvernements de droite ont surchargé l'idée que TOUS les chômeurs sont TOUS des glandus, des jean-foutres, grassement payés par les entreprises à ne rien foutre, et que des allocations DEGRESSIVES, AVEC délais de carence ralongé, AVEC conditions d'accès durcis, AVEC % réduit dès le départ, AVEC raccourcissment des droits.... tout cela allait motiver les fégnasses, glandus, planqués, parastites, profiteurs, à retrouver du travail !

« La durée moyenne d'exercice d'un député, c'est 7 ans et demi....

et alors ? qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ?
ils n'ont jamais entendu parler de la mobilité de l'emploi ? ou bien député est synonyme de métier crampon ? je ne vois pas quoi les chargés de famille, électeurs et contribuables de surcroît, ou les célibataires, libres de toutes charge de famille mais parfois sans soutien de familliaux, devraient être les seuls à devoir en chier "comme tout le monde" excepté les députés !

ces mesure d'exception étaient la caractéristique des PRIVILEGES de l'Acien Régime, vous savez, celui que l'on a réduit d'une courte tête ? [:o)]

je ne vois pas en quoi un clampin, électeurs auraient droit (sous réserves) à un RMI mais qu'un député serait sali, déshonnoré par devoir y recourir !
et pourtant.... que ces messieurs soient dans la merde pour n'avoir pas fait leur boulot, ça leur ferait vachement du bien !

----------

25/03 à 11:56et puis installer une pointeuse à l'entrée de l'Hémicycle de l'Assemblée Nationale avec au dessus le slogan : "travailler plus pour gagner plus".

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1