Le téléchargement de ce contenu .....

21/03 à 10:49Bonjour,
Le téléchargement de ce contenu est situé sur un autre serveur.

Pétition : L'appel du Dalai-Lama demandant l'ouverture du dialogue et le respect des droits de l'Homme au Tibet

En cliquant sur l’icône répondre à celui qui me l'a expédié, une fenêtre est arrivé , c’est la première fois que je vois cela, ou c’est pour alimenter un compteur sur le serveur pour voir l’impact de la pétition mais cela serais aussi un moyen d'avoir une nouvelle adresse pour leur fichier ou de t’envoyer une saloperie dans le PC ?

image

----------
image image

21/03 à 11:37Bonjour jeanmy
Idem pour moi.
Le "contenu externe" m'a paru très suspect et j'ai eu peur d'un Trojan, d'autant que je ne connais pas l'auteur de la pétition.

Le téléchargement de ce contenu .....
21/03 à 11:45Bonjour
Dans le doute je m'abstiend!!
Apres c est a vous de voir .
Si vous n'etes pas a l origine de la demarche ,kliker peut en effet etre a redouter !
Sinon avec la censure qu'exercent les Chinois , il est fort probable que le contenu soit sur un serveur d hebergement dans un pays libre .

21/03 à 13:23Bonjour,
Dans le doute, moi aussi, je ne toucherais pas.

Désolé, si pour ce coup-ci, je ne fais pas l'essai [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

21/03 à 14:05Bonjour,

Sinon avec la censure qu'exercent les Chinois , il est fort probable que le contenu soit sur un serveur d hebergement dans un pays libre .

Ceux qui soutiennent la Dalai-Lama pourrais voir des face jaunes avec de mauvaises intentions, en cliquant oui [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1