impossible d'installer la connexion Neuf exigée

• Kirti
21/03 à 11:38Bonjour,

Aidez-moi, ni AOL, ni Neuf ne sont disponible en ligne téléphonique. Et lorsque je les ai, ils me redirige toujours vers la meme fenetre, qui me pose justement des soucis.
Après de nombreuses tentatives en tout genre, vous etes mon dernier espoir...
Voilà, il y a deux problèmes. Le premier est que pour pénétrer dans l'espace "votre mini-site", il faut que le pseudo et le mot de pass soient reconnus... Hors ce n'est pas le cas et pourtant, je m'applique!!! Donc là échec.
Le deuxième est lorsque je décide d'installer l'assistant de connexion. Tout va bien, un fichier s'enregistre bien dans mon dossier "documents", sauf qu'au final j'obtiens une fenetre... vide. Alors je décide d'aller ouvrir ce fichier et d'y introduire mot de passe et identifiants (ceux donnés vis le courriel)... mais je n'ai pas de logo "neuf" sur mon bureau pour lancer la connexion.
Donc échec aussi.
En revanche j'ai dorénavant une fenetre à chaque ouverture de mon ordinnateur qui me demande avec qui je veux me connecter. Je me dis super, elle me propose RTC !!! Mais, non cela serait trop simple : il ne se passe rien!!!
Pouvez-vous me dire quoi faire ,
Je suis sous window 98, en bas débit (eh oui...)
Bien amicalement,
Kisti

21/03 à 13:58Bonjour,

Je suppose que tu es passé par... Panneau de configuration > Options Internet > Configurer.
Dans les propriétés de Connexion, tu dois avoir...
Client pour réseau Microsoft.
Planificateur de paquets Qos
Protocole Internet [ tcp/ip ]
Si ce n'est pas le cas tu dois les ajouter > Installer...
Explications sur cette page http://www.aidewindows.net/pratique.php#rtc98
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

impossible d'installer la connexion Neuf exigée
  • Véro
23/03 à 11:51Bonjour,

J'ai exactement le même problÚme : aprÚs avoir téléchargé l'assistant de connection et rentré les identifiants, aucune icÎne "Neuf RTC" n'apparaît sur le bureau !
Je continue de chercher et posterai s'il y a du nouveau.
Véro

23/03 à 13:59Bonjour,

même problÚme

J'ignore ce que tu utilises comme police dans ton navigateur, mais ce n'est pas très lisible [°)] (!)

----------
C'est pas toujours facile !
image

• Jean B
24/03 à 08:37Bonjour,

Meme problème pour moi, exactement, avec Win 98 SE.
Avez-vous reçu le fameux CD neuf pour mise à jour d'AOL ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1