Lecture son dans Power-point 2003

• Rhinop
21/03 à 12:25Bonjour,

J'ai 2 PC avec des config assez puissantes et XP.
Sur un PC, je n'ai aucun problème pour insérer de la musique (wav), je suis la procédure :
Insertion son, d'après fichier audio, je clique sur mon fichier wav puis je paramètre l'animation.
Je procède eactement de la même façon sur les 2 PC, sur l'un tout marche correctement, sur l'autre on n'entend pas la musique.
J'insiste !!! tout est rigoureusement paramétré de la même façon.
Quelqu'un aurait-t-il une idée du problème ???
Merci d'avance.

21/03 à 13:21Bonjour

Le son a t-il été intégré par: transition / son / autre son (choisir dans le fichier) (?)

Si non, le son est dans la machine (lien) et non dans le diapo.

Si oui, le PP de l'autre machine a perdu des ficelles, réinstaller office ou le réparer.

A suivre....

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Rhinop
21/03 à 13:37Bonjour,

Merci de la rapidité de cette réponse.
Oui, c'est bien fait par transition, son autre son

J'ai réparé Office, même résultat. J'ai crée un autre petit diaporama, même résultat.

Je désinstalle et réinstalle Power Point ???

21/03 à 13:49Bonjour,

Je désinstalle et réinstalle Power Point ???

Bah, au point ou on en est [;)]

On saura si ça vient de là.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• RHINOP
22/03 à 14:55Bonjour,

Eh bien désinstallation et réinstallation plus mises à jour effectuées.

Hélas, le problème est toujours le même.

Au secours.

Merci.

22/03 à 15:43Bonjour,

Un probleme de conflit de codec, j'ai trouvé cà:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/pas_de_son_dans_les_fichiers_powerpoint_pps-323361/messages-1.html

----------

• RHINOP
22/03 à 17:55Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information. J'ai procédé tel qu'indiqué dans ce lien... malheureusement le résultat est le même !!!

23/03 à 00:30Bonjour

Ben m****, le cas devient très interessant.

Je continue a chercher [;)]

----------

23/03 à 01:07Bonjour

Un dossier ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011729321036.aspx

vers le milieu.

le titre.
Fichiers audio de taille supérieure à 100 Ko.

A suivre...

----------

• RHINOP
23/03 à 11:59Bonjour,

Merci et bon courage. Je cherche de mon côté mais n'avance pas beaucoup !!!

23/03 à 15:57Bonjour,

Je cherche de mon côté mais n'avance pas beaucoup

Moi non plus, mais on avance. [:)(]

Un retour si tu touves, merci..

----------

• RHINOP
23/03 à 19:30Bonjour,

Effectivement en modifiant la taille du fichier audio la lecture du fichier audio démarre bien mais les diapo ne dafilent plus alors que dans la transition il est bien indiqué "automatiquement après 4 secondes" !!!

• RHINOP
24/03 à 19:20Bonjour,

Bon, problème résolu :
- j'ai supprimmé l'animation du texte apparaissant sur la première diapo et là tout fonctionne : la musique et le déroulement du diaporama.

Merci pour l'aide. A +

24/03 à 23:37Bonjour

Merci pour le renseignement [;)]

A +

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1