Illustration

• flamme
21/03 à 18:37Bonjour,
Je dois être blonde, je ne trouve pas comment changer l'illustration d'un album (une mauvaise illustration a
été placée et je voudrais la changer !!!)..............
Merci !!!!!!!!!!!!!!

21/03 à 21:45Bonjour,
Clique droit sur ton illustration-->option supprimer puis après tu mets ta nouvelle illustration à la place.

----------
image

Illustration
  • flamme
22/03 à 14:08Bonjour,

Merci... Mais NON !!! Le clic droit ne présente que "copier"...

Dans l'aide Itunes... tout sur les ajouts... Rien sur les suppressions... Rien dans les menus !!! Je me trimbale donc une pochette illustration erronée... J'enrage... En 10 ans, j'ai eu 5 MP3/MP4 et je n'ai jamais autant pédalé!!! Pour des applications réputées "conviviales et intuitives"!!! J'ai passé des heures
et des heures et des heures à garnir mon nouveau MP4 classic Ipod (80 Go)... avec tous les ennuis du monde... de formats, de classement, de synchronisation automatique, puis manuelle, etc... C'est vrai que jamais je n'ai eu autant de possiblités, mais jamais non plus je n'ai autant galéré !!! Je commence à haïr ITunes qui est une usine à gaz qui se mêle de tout et régente tout à votre place !
Voilà, on se calme, mais ça fait du bien........ Merci en tout cas de ta réponse.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1