Compteur

22/03 à 07:59Bonjour,

http://www.nationalpriorities.org/costofwar/flash/counter_white_bg.swf

edit : juste modifier, car trop d'espaces entre le lien et le tiret [:)(]

Modifie par MISS114 le 22/03/2008 à 08:40:

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

22/03 à 13:27Bonjour,
$504,735,809,781 à 13:22, le temps de noter le chiffre...

faut bien que les sponsors électoraux du cow-bow se remboursent de leurs investissement non ?

goog blood [:o] mais c'est du dollards [:o] !
[:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Compteur
22/03 à 16:37mais c'est du dollards
oui et en milliards, mais rassure toi ce n'est qu'une estimation faite d'après les fonds votés par le congrès, depuis le début de la guerre jusqu'à décembre 2008, d'ici là il est envisagé que le congrès alloue d' autres fonds, ce jour là, d'une minute à l'autre le compteur augmentera de quelques millions de dollards d'un seul coup.
Ne sont pas comptabilisés entre autres la paye normale des soldats, les frais médicaux à venir pour les soldats et les vétérands bléssés...
Un autre détail ce compteur ne prend pas en considération les dépenses faites par les autres nations impliquées dans ces combats

16h35 504 773 009 980$
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

23/03 à 02:01Bonjour

heureusement le dollar est faible, ça ne fait que 321.673.281.926,25 EUR...ouf..(a cette heure ci).

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !