« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
----------
----------
[/URL]
----------
[/URL]
----------
bonjour camarade, le salut au Président Mao et à ses nettoyeurs ethniques !Le Tibet c'est la Chine au même titre que la Corse est la France!
c'est exactement ce qu'aurait dit les corses "naturellement" devenus communistes si les communistes avaient réussi à s'installer en Corses, officiellement pour la libérer des envahisseurs, oppresseurs, colonialistes, capitalistes, en fait, s'offrir un porte-avion insubmersible contre la 6° flotte américaine en Méditerranée.Le Tibet c'est la Chine au même titre que la Corse est la France!
)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
(au même titre que la police française est intervenue contre la vermine islamiste à Villier-le-Bel (et ailleurs), occulte les visées criminelles et terroristes des bandits capitalistes dont, rappelons-le, le but suprême est d'instaurer le IVe Reich!
(au même titre que la police française est intervenue contre la vermine islamiste à Villier-le-Bel (et ailleurs)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
tu me fait sourire, presque rire !Les techniques de propagande et de manipulations mentales ont atteint aujourd'hui un tel degré de sophistication qu'il est pratiquement impossible pour un non-initié d'en découvrir tous les mécanismes et de ne pas y être assujétti.
mon brave amis, ici, non seulement tu te ridiculises mais tu te définis très bien avec ton superbe récitatif.Alors un peu de bons sens mes amis, départez-vous de ce système de pensée hétéronome que l'on vous a inculqué depuis votre plus jeune âge et vous conmprendrez aisément, j'en suis sûr, qu'on vous manipule!
----------
----------
----------
touche moi pas tu m'salis 
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
55 Enregistrements / Page 2/2