----------
C'est pas toujours facile !

----------
coco68
Modifie par Isatis le 23/03/2008 à 16:28:0
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!
en français dans le texte, ça veut dire quoi?
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
mais à chacun ses plaisirs...
----------
tu as aussi l'option de changer de gamin mais si tu en es la mamamn, je doute fort que cela te satisfasse.comment faire pour contrer ce gamin si malin??
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par jllg le 09/04/2008 à 19:34:24
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
comment puis-je avoir le contrôle de l'ouverture de sa session en mon absence puisque apparemment il n'est pas possible de mettre un mot de passe sur un compte invité.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1