installation de la cle belkin bluetooth

  • LAURENCE
23/03 à 16:12Bonjour,Je viens de refaire l'installation de ma cle belkin bluetooth elle fonctionne mais j'ai un icone en bas à droite de l'ordi bluetooth network un cable est débranché je ne comprend pas le sens de ce message merci pour vos réponses



23/03 à 19:18Bonjour,

Cela veut dire que tu n'as pas de liaison, quand elle fonctionne ( reliée avec un appareil ou autres) tu as toujours le message?


----------
C'est pas toujours facile !
image


installation de la cle belkin bluetooth
  • LAURENCE
24/03 à 14:06Bonjour,
oui j'ai toujours le message par contre cela fonctionne sans problème j'ai essayé avec les photos et des musiques de mon portable à l'ordi et le contraire alors je ne sais pas.

24/03 à 14:11Bonjour,

C'est un problème le message ou tu veux qu'il n'apparaisse plus?
Note bien que je n'ai pas la réponse, mais je peux chercher si tu le désires.


----------
C'est pas toujours facile !
image


  • LAURENCE
24/03 à 15:04Bonjour,
non je voudrais savoir si cela pose un problème et ce que cela veux dire? Merci

installation de la cle belkin bluetooth
24/03 à 15:16Bonjour,

Juste une question, tu as un pare-feu d'installé ?
Si oui, regardes dans les propriétés pour autoriser ta clé Bluetooth.


----------
C'est pas toujours facile !
image


  • LAURENCE
24/03 à 16:09Bonjour,
non je n'ai pas de pare feu j'ai refait l'installation et à chaque fois c'est pareil j'ai l'icone en bas à gauche et j'ai eu ce message lors de l'installation.

24/03 à 19:11Bonjour,

Pas très prudent de ne pas avoir de pare-feu (!)
Puisque cela fonctionne, ne touches plus à rien pour le moment, je vais voir si je trouve une solution.


----------
C'est pas toujours facile !
image


installation de la cle belkin bluetooth
24/03 à 19:26Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé.
" Il suffit d'allé dans la fenêtre connexions réseau > Demarrer > Connexions réseau > afficher toutes les connexion...
Et de désactiver votre connexion réseau Bluetooth(clique droit dessus > et désactiver) elle est inutile car vous n'utilisez pas cette connexion pour avoir internet. "

Je pense que ce doit être la solution pour toi.


----------
C'est pas toujours facile !
image


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1