capture d'ecran

24/03 à 02:26Bonjour,

plutot bonne nuit, je suis une couche tard, j'ai telechargé il y a quelques heures MWsnaps pour faire des captures d'ecran , j'ai trouvé ce lien sur votre site, c'est beaucoup trop compliqué pour moi et je ne sais comment m'en servir et je voudrais le desinstaller, je n'y arrive pas comment puis je faire , je ne le trouve pas dans "configurer les programes par defaut", que dois je faire ?

et conseiller moi quelque chose de plus simple, il y a quelque temps je faisais clic droit sur une image a capture d'ecran et ca marchait, maintenant plus rien, j'ai du trop faire le menage dans mes logiciels qui ne servaient a rien, preuve en est que certains devaient servir a quelque chose, je ne dois que m'en prendre a moi meme.

si quelqun pouvait m'aider, merci d'avance, et bonne nuit en attendant vos reponses.

anne marie [:)(] [:Z]

24/03 à 02:56Bonjour,

Fait une recherche de ton logiciel avec explorer "MWsnaps*"

Tu verras si il est installé dans c:\Program Files

si présent dans Program files recherche un uninstall ou équivalent ou utilise un logiciel comme Revo Uninstaller

Si absent de Program files, supprime les fichiers et passe un coup easycleaner ou ccleaner.

Pour faire des capture un simple Print Key2000fr

http://www.webtree.ca/newlife/printkey_info.htm

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

capture d'ecran
24/03 à 09:03Bonjour,ne désinstalle pas mwsnap.tu trouveras rien de mieux.
Il est d'une utilisation très simple et tres rapide.Demande ce qui te problème pour son utilisations on te donneras un (coup de main)

----------
image

24/03 à 11:54Bonjour,

ok closey18, mwsnaps ne se trouve pas dans mes programes files, mais est toujours sur l'ecran et je n'arrive pas a l'enlever, de plus, il est en anglais et moi l'anglais c pas mon truc.

j'avais lu sur ce site qu'il etait tres bien, mais je ne sais pas m'en servir et en anglais, encore moins, est il possible de l'installer en fraçais et effectivemant, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider, car pour l'instant pour moi c pas bon.

merci beaucoup a l'avance et bonne journée a ceux qui peuvent m'aider et

24/03 à 11:54Bonjour,

ok closey18, mwsnaps ne se trouve pas dans mes programes files, mais est toujours sur l'ecran et je n'arrive pas a l'enlever, de plus, il est en anglais et moi l'anglais c pas mon truc.

j'avais lu sur ce site qu'il etait tres bien, mais je ne sais pas m'en servir et en anglais, encore moins, est il possible de l'installer en fraçais et effectivemant, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider, car pour l'instant pour moi c pas bon.

merci beaucoup a l'avance et bonne journée a ceux qui peuvent m'aider et

capture d'ecran
24/03 à 12:51Bonjour,

Un petit mode d'emploi ici http://www.memoclic.com/forum/94267-je-cherche-un-logiciel/

Ps. Tu peux passer MWSnap en français dans Outils/Langage (ou plutôt Tools/Language)

Modifie par Trit0n le 24/03/2008 à 12:55:3

----------
image  image

24/03 à 13:02Bonjour,

merci, je suis allée dans tools/language, mais une fois la fenêtre ouverte quoi faire je ne peux rien inscrire dedans, ou alors je suis super nulle. indique moi comment je change de langue, merci a toi

24/03 à 13:07Bonjour,
image
image

----------
image

capture d'ecran
24/03 à 13:24Coucoupatou,

A deux C mieux [:D] (+)

----------
image  image

24/03 à 13:28Bonjour,

coucou Tritonimage

----------
image

24/03 à 13:55Myris, si jamais tu n'as rien dans "Languages", c'est que tu as dû installer la version stand-alone sans installeur.
Il existe bien un pack de langues : http://www.mirekw.com/winfreeware/files/MWSnapLang.zip, normalement à extraire dans C:\Program Files\MWSnap\Lang, mais comme tu n'as pas MWSnap dans Prog files, il vaut mieux que tu installes plutôt la version exécutable que tu peux trouver dans le lien que j'ai mis plus haut. C'est la version internationale.

----------
image  image

capture d'ecran
  • myris1749
24/03 à 19:23Bonjour,

ok triton et merci patou, effectivement a deux, vous allez peut etre avoir raison de ma nullité.
j'ai reussi pour la langue, maintenant, je suis allée ouvrir le fichier mais ce que je veux capturer n'aparait pas dedans, dans un premier temps , je vais etudier l'explication du mode d'emploi de triton.

dans un moment car j'ai des invités ce soir, bisous a vous deux, a plus tard et grand merci.

myris1749

24/03 à 19:35Bonjour,pour capture :tu clic sur Mwsnap ...une fois ouvert..
tu clic rectangle variable(en haut) puis reclic rectangle variable
(en bas)..tu retrouve ton ecran a capturer ..encadre ce que tu désire..et enregistrer sous.... Bureau en principe... ou autre

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !