« Forum bistrot (liste des messages)123
----------

----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
)
----------

----------
touche moi pas tu m'salis 
ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde
Modifie par CathieC le 30/03/2008 à 13:14:
----------
t'as pas compris que l'image est pas vérolée? c'est toi qui véroles ce site. Pour les modos, Non je n'agresse pas, c'est le genre de langage courant dans le monde du net et/où de la vraie vie.garder son image vérolée sur le site
t'as pas compris que l'image est pas vérolée? c'est toi qui véroles ce site. Pour les modos, Non je n'agresse pas, c'est le genre de langage courant dans le monde du net et/où de la vraie vie.garder son image vérolée sur le site
et hopla c'est repartidans l'exemple qui nous préoccupe, ta réflexion de conserver est digne du cervo d'une blonde.
c'est l'évidence même. Tu n'as jamais entendu parler de faux positifs ? ça existe, tu sais.Et oui Avast seul contre 31 ne peut être que le boulet c'est l'évidence
IL N'Y A PAS D'IMAGE VÉROLÉE, IL FAUT TE LE DIRE COMMENT ??!!image vérolée
Modifie par Trit0n le 30/03/2008 à 13:30:3
----------

là ya bien un ex de passage qui va venir te dire que tu m'agresses.Comme tu peux être primaire dans tes raisonnements, ma pauvre fille

Modifie par CathieC le 30/03/2008 à 13:43:
----------
pas compris. Tu peux expliciter ?clan EX. babye Quik
ne m'inclus pas dans tes délires, please.edit : tu sais très bien que ce n'est pas tamalou qui a posté. mais.... va savoir
----------

il est mort que tu parle de lui au passé ....:
« Forum bistrot (liste des messages)123
58 Enregistrements / Page 3/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !