IMPRIMANTE HP

• polka
24/03 à 14:09Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une nouvelle imprimante HP C4200, mais ayant de grosses difficultés pour l’installer, pourriez vous s’il vous plait m’indiquer si ce type d’imprimante est compatible avec mon vieil ordinateur ne comportant qu’une prise USB 1, une liaison USB2 est elle obligatoire?
D’avance merci.

Polka

24/03 à 15:25Bonjour,

Je ne vois pas de raison pour qu'elle ne fonctionnerait pas!
As tu installé les pilotes?
Donnes plus de précisions sur ton ordi stp.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

IMPRIMANTE HP
  • Polka
24/03 à 21:34Bonjour,merci de votre réponse rapide, mais j'ai installé cette même imprimante sans trop de problème avec le CD fourni avec l'imprimante HP C428O sur mon portable. Bien que même avec le portable (qui lui est n'à que 7 mois)quand il a fallu configurer le port USB2 après le raccordement à l'imprimante, ce fut trés trés long et laborieux....mais bon ça fonctionne avec ce portable mais toujours pas avec le fixe. A noter que les 2 sont sous XP.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution et merci encore de votre colaboration. les pilotes ne sont ils pas intégrés au CD fourni avec l'imprimante?

Cordialement.
Polka

24/03 à 23:34Bonjour,

Voici l'adresse pour trouver les pilotes.
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers

----------
image

• POLKA
29/03 à 18:02Bonjour,MERCI A tous j'aitrouvé la solution je me suis débarassé de la HP et est acheté une EPSON.

POLKA

IMPRIMANTE HP
29/03 à 18:11Bonjour,Tu as fait une bonne chose ,j'ai une Epson et en suis très content(j'ai aussi une HP qui va pas mal non plus)

29/03 à 20:39Bonjour,

Très bon choix la Epson (+)
@+

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1