Problème souris et clavier

24/03 à 21:41Bonjour à tous, j'espère que je trouverais la solution ici donc j’ai un problème avec la configuration de ma souris logitech MX310 car quand je vais dans le panneau de configuration pour la souris je met la sensibilité au maximum plus l’amélioration de la sensibilité mais malheureusement à chaque redémarrage les configurations revienne à la normal. J'ai déjà installé Setpoint et encore un autre pilote de Logitech(je me rappelle plus du nom) mais avec eux j'ai pas le même agrément qu'avec la configuration sous windows. J'ai également un problème avec mon clavier Dell c'est que à chaque démarrage de mon ordinateur la touche "num lock" ne s'active pas et cependant le BIOS indique qu'elle est activé. Pourriez vous m'aider svp?
INFO: Pour des plus amples information je suis sur Windows XP pack 2 et mon ordinateur c'est un que j'ai monté moi même donc le clavier Dell proviens de mon ancien ordinateur qui lui était un Dell [°)] .

24/03 à 23:29Problème résolue pour le clavier Google est notre ami http://www.jurixt.com/xp/xp_32.htm cependant le problème pour la souris reste toujours d'actualité.

Problème souris et clavier
  • kentin
18/04 à 14:39Bonjour,

ma souris logitech ne marche plus ddu clic gauche
est que tu peux maider

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1