ad aware 2007

• oriane
25/03 à 15:19Bonjour,

J'ai installé ad-aware 2007. Chaque fois que je télécharge les mises à jour cela se fait assez difficilement et pour terminer le logiciel se plante. Avez-vous ce problème ?
Aujourd'hui, il me dit qu'il y a des mises à jour qu'il n'est même pas parvenu à télécharger.
Merci de m'éclairer...

25/03 à 15:49Bonjour Oriane
Oui, le DL des mises à jours est laborieux, sans parler du serveur de m.a.j "trop busy". Dans ce cas, essayer sans trop y croire la m.a.j web (volet gauche).Cet après-midi à 15h,45 ça coince. Je n'arrive pas à DL la dernière m.a.j et je reste avec celle du 20 mars.

ad aware 2007
25/03 à 15:59Bonjour,

J'ai effectivement essayé avec la maj web mais rien à faire, patience.
Puisque j'ai chaque fois des problèmes, ne devrais-je pas désinstaller et réinstaller ce logiciel ?
Merci de m'avoir répondu

----------
oriane

25/03 à 16:17Bonjour,
Pourquoi pas ? Et si cela change la donne, merci de me prévenir.

La réputation d'Ad-Aware n'est pas si établie que je ne puisse m'en passer.

Avec Spybot, A squared Free, AVG Antispyware et Spywareblaster, je peux attendre qu'Ad-Aware retrouve son souffle.

26/03 à 01:32Bonjour
J'ai eu ce probleme, c'était le pare-feu windows.

http://www.memoclic.com/forum/96529-ad-aware-2007-et-maj/

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

ad aware 2007
26/03 à 09:46Bonjour à tous
Ce matin, à 9h, le serveur d'Ad-Aware refonctionnait normalement.
Un peu lent, mais il était parfaitement possible de DL la m.a.j.

26/03 à 15:06Bonjour,
J'ai enfin pu faire la mise à jour !
Cependant, lorsqu'elle est faite et à chaque fois, j'ai un avertissement : ad-aware a rencontré un problème et doit fermer,etc. Le rapport d'erreur est à chaque fois une erreur mini-dump. Que faire ?

----------
oriane

• oriane
10/04 à 20:54Bonjour,

Je reviens à ad-aware 2007 qui posait problème...je l'ai désinstallé, réinstallé et cela va nettement mieux.
Peut-être cette information vous sera-t-elle utile

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !