enregistrement conversation video

• manimal
26/03 à 11:21Bonjour,

est il possible de parametrer msn messenger pour enregistrer automatiquement les conversations videos en voyant les 2 cams sans devoir faire l enregistrement manuel.
merci

27/03 à 01:17Bonjour,
Description du logiciel MSN Webcam Recorder :

Msn Webcam Recorder est un logiciel simple d’utilisation qui vous permettra d’enregistrer rapidement des vidéos. Vous pourrez enregistrer celles-ci en plein écran, ou choisir une partie spécifique de votre fenêtre. Idéal pour les logiciels de messagerie instantanée comme AIM, ICQ, MSN, Yahoo Messenger… Le logiciel compresse automatiquement la vidéo pour une meilleure flexibilité et qualité. L’audio pourra également être enregistré à partir de n’importe quelle source (du microphone ou de vos enceintes).

http://www.download.com/MSN-Webcam-Recorder/3000-2348_4-10402771.html

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

enregistrement conversation video
  • manimal
27/03 à 10:55Bonjour,

merci pour l'info, me sera t'il possible de la parametrer pour qu'il enregistre automatiquement les conversations ?

27/03 à 12:10Bonjour
Je ne sais pas, ce n'est pas specifié.

A voir lors de l'utilisation.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1