Fenêtres intempestives

26/03 à 19:09Bonjour,

Mon problème est le suivant. Lorsque je démarre l'ordinateur deux fenêtres s'ouvrent.

La première:

SetPoint. exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ??_7CWait@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
KemUtil.dll

La seconde:

Logitech SetPoint Event Manager (UNICODE) a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Wiindows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.

Ces messages ne me posent pas vraiment de problèmes puisque l'ordinateur fonctionne très bien. Mais j'aimerais qu'il n'apparaîsse plus ces maudites fenêtres. Aussi, si quelq'un a une solution, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.

26/03 à 19:30Bonjour,

est ce que tu ne viendrais pas d'installer un nouveau périphérique sur ton ordi (comme une webcam,un clavier ou une souris sans fil,...)car le pb viendrait peut être de là.
essaie de le réinstaller si c'est le cas

@+

Fenêtres intempestives
26/03 à 22:58Bonjour,

Démarrer > Exécuter...mscongig > Démarrage.
Ici tu désactives tout sauf l'antivirus et le pare feu.
Redémarrer le pc, cocher dans la fenêtre qui s'ouvre...
Ne plus afficher cette fenêtre...et valider par ok.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/03 à 11:45Bonjour,

Non, je n'ai rien installé de nouveau. La clavier est un logitech, il fonctionne parfaitement. Mais depuis hier, suite à l'installation du sp1 de Vista, le système semble boguer et j'ai perdu pratiquement tous mes paramètre de configuration système qu'il m'a fallu reparamétrer.

27/03 à 12:00Bonjour,

Quant à l'utilitaire msconfig, j'ai procédé comme me l'a indiqué J_D, mais après redémarrage, d'autres fonctionnalités de Windows (notamment le volet Windows) ne fonctionnent plus.

Fenêtres intempestives
27/03 à 13:50Bonjour,

vérifie si le clavier est compatible avec vista sp1

27/03 à 19:41Bonjour,

d'autres fonctionnalités de Windows (notamment le volet Windows) ne fonctionnent plus.

Tu peux retourner dans le démarrage et recocher ce que tu veux.

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/03 à 21:32Bonjour,

vérifie si le clavier est compatible avec vista sp1.... Et comment faire?

Fenêtres intempestives
27/03 à 23:25Bonjour,

va sur google et tape le nom de ton clavier et essaie de voir si quelqu'un a déjà eu le même problème que toi.
ou va dans le gestionnaire de périphériques(clique droit sur poste de travail et clique sur gérer) et regarde si il y a pas un point d'interrogation à coté de "clavier".

si ça ne t'aide pas, donne le nom de ton clavier et j'essaierai de chercher de mon coté

28/03 à 09:14Bonjour,
Non, il n'y a pas de problème de périphérique.

Nom du clavier: LOGITECH
Modèle: Media Keybord Elite.

28/03 à 09:35Bonjour,

Merci chris45, le problème est résolu. Je suis allé chercher le logiciel compatible vista sur ce lien http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Logitech-Media-Keyboard-Elite,1100-11514.html.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1