win xp

26/03 à 23:13Bonjour,j'ai installe une nouvelle version de xp sans formater suite a un probleme comment recuperer mes fichiers ds l'ancienne version xp merci

26/03 à 23:27Bonjour,

Tu as installé un nouveau xp sur un xp existant, je pense que c'est bien cela!
Vas voir dans c:/ documents and settings, ici tu dois avoir le nouveau compte et l'ancien ( sauf si tu as gardé le même nom ).
Par ex: Pour l'ancien Jacques, et pour le nouveau Jacky, tu dois retrouver les deux.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

win xp
27/03 à 00:02Bonjour,mais comment revenir a l'ancienne version pas avec restauration systeme merci

27/03 à 01:24Bonjour,

Ce n'est plus possible, tu dois installer l'ancienne version.

----------
C'est pas toujours facile !
image

27/03 à 01:25Bonjour,

comment revenir a l'ancienne version

On pourrait dire en reinstallant l'ancienne version ( ce n'est pas pour autant que les anciens fichiers vont re-apparaitre), mais la machine ne va peut-etre pas vouloir, parcequ'une version plus recente est installée.
Ce sera du formatage.
Si cette fonction ultime doit etre abordée, ce coup ci, bien sauvegarder les dossiers.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

win xp
27/03 à 08:00et si tu n'as pas réinstallé PC Recovery Files avant d'avoir cherché à récupérer tes fichiers, tu en perdras encore plus...
mais récupérer des fichiers d'un systhèem par dessus lequel tu as installé un nouveau système.... ça me semble désespéré.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !