Mise à jour d'un site n'apparaît pas

• bounty
27/03 à 10:34Bonjour,

Je viens de mettre à jour le contenu d'un site, dont j'ai récupéré les codes FTP.
La mise à jour a consisté en la suppression des fichiers de l'ancien site et le remplacement par les nouveaux (il n'y a rien de commun).

Or quand je consulte le site en ligne, c'est toujours l'ancienne version qui s'affiche ???

Habituellement lorsque je fais des essais en ligne, il n'y a pas de délai de mise à jour des contenus...

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ? :/

27/03 à 11:23Bonjour,

Retourne via la connexion FTP sur le site pour vérifier que les nouveaux fichiers sont bien sur le site.

----------
image

Mise à jour d'un site n'apparaît pas
  • bounty
27/03 à 11:49Bonjour,

J'ai déjà vérifié à plusieurs reprises, les nouveaux fichiers sont bien présents et pourtant...

27/03 à 21:07Bonjour,

J'ai déjà vérifié à plusieurs reprises, les nouveaux fichiers sont bien présents et pourtant...

Je n'y crois pas !
Es tu sur que tu réactualises ta page en te connectant sur ton site ? et que tu ne vas pas chercher celle qui est dans le cache de ton PC.
Une solution simple appuyer sur la touche F5. Ta page doit disparaître brièvement puis réapparaître.
Peux tu nous donner l'adresse de ton site avec un détail à observer pour vérifier que c'est bien la dernière version ?

----------
image

28/03 à 00:49Bonjour,

Je n'y crois pas !

moi non plus.

nettoie tes fichiers Internet et surtout tes cookies, tu es resté coincé sur un cache.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !