Un pc pour deux abonnements différents

• Masg
28/03 à 00:30
Bonjour, je me demandais s'il est possible de connecter un pc à deux livebox en même temps, celles-ci raccordées toutes deux à une ligne téléphonique différente. Pour info., j'ai Windows Vista Ultimate et des livebox Sagem, je me connecte en ethernet pour l'une des deux livebox, pour l'autre en wifi. Tout ceci pour l'unique but de pouvoir benéficier du débit de mes deux abonnements orange adsl 8 Méga.

28/03 à 00:39Bonjour

possible de connecter un pc à deux livebox en même temps

non.(conflit de connection).

l'autre en wifi.

Tu as le choix:

le wifi sur l'autre (box) en connection favorite

mes deux abonnements orange adsl 8 Méga

comme ça, une par machine.

Modifie par Isatis le 28/03/2008 à 00:40:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Masg
28/03 à 00:51N'y a t'il pas un moyen d'utiliser le débit de deux lignes; abonnements internet en même temps donc???????????

28/03 à 01:16Bonjour

Ben non.ça ne s'ajoute pas.
deux fois 1 Mo feront 2x1Mo et pas 2 Mo.

désolé..

Modifie par Isatis le 28/03/2008 à 01:19:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Masg
29/03 à 00:14Bonjour,excuser moi d'insister, mais j'ai eu des informations concernant une manière de procéder pour le problème dont j'ai parler précédement. En effet, on ma dit que ce que je voudrais faire est possible au moyen d'un "LOAD-BALANCING",seulement je ne sais pas comment procéder, en plus cela est en contradicton avec vos dire. Pouvez-vous donc "m'éclairer" concernant ce problème.

29/03 à 00:28Bonjour
ben non.
je ne connais pas du tout ce systeme.

cela est en contradiction avec vos dire

Absolument, je suis epaté que l'on puisse cumuler des débits paralelles.

Je vais faire des recherches sur le " load-balancing " pour voir si ma connection cumulé avec mes 5 voisins bat des records du monde.

A+

----------

29/03 à 00:52Bonjour,

Ben oui.

C'est bien ce que je pensais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9partition_de_charge

pour resumer:
je charge 2 films de 800 Mo chez moi, il me faut par exemple 8 heures.

chez vous 1 sur chaque adresse 4 heures.
y-a pas photo, vos 2 ADSL se sont cumulés [:D]

Non, 2 fois 1 Mo ne feront jamais 2 Mo.

Désolé...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1