probleme menu ajout/suppression des programmes

• mel3265
28/03 à 00:56Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme.
quand j'ouvre ajout/suppression de programmes il n'y a pas la moitié des programmes installée sur mon ordi et en plus pour ceux qui y sont (tres peu) il n'y a que les noms je ne peux pas supprimer ou modifier c'est tres embetant.
je ne sais pas quoi faire.j'ai déja nettoyé avec ccleaner mais rien n'y fait et je n'ai pas de point de restauration.
pouvez vous m'aider svp?
je vous remercie vraiment d'avance je suis perdue.

28/03 à 01:18Bonjour

Vista ou XP ou autres (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• mel3265
28/03 à 01:46Bonjour,
je suis avec xp.merci d'avance pour vos réponses

28/03 à 02:17Bonjour,
Pour la restauration:

demarrer / clic droit sur poste de travail / proprieté / restauration du systeme...et voir si la case n'est pas cocher.

creer un point de restauration:
demarrer / tous les programmes / accessoires / outils systeme / restauration du systeme / creer un point de restauration...etc.

nettoyage total.

http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows.php

Modifie par Isatis le 28/03/2008 à 02:20:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• mel3265
28/03 à 23:58bonjour,
j'ai effectué tous les nettoyages indiqués dans la réponse précédente mais rien n'a changé.
dans panneau config dans ajout/supp de programmes il n'y a presque aucun programmes.
et pour ceux qui y sont l'icone n'est pas le bon c'est juste un ordi dessiné et je ne peux ni modif ni supprimé.
de plus la taille n'apparait pas.
ce qui est bizarre c'est que j'ai installé emule et regsupreme et pour ces 2 programmes tout va bien (icone correspondant plus taille et possibilité de modif ou supprimé)
c'est a me rendre folle...
je compren rien.
aidez moi svp...

29/03 à 00:36Bonjour
Bon ok.

une autre solution.
telecharger et installer regcleaner.

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

le mettre en francais ( option / langue)

ensuite onglet / menu désinstallation

voyez.

cocher l'objet a désinstaller et en bas a droite, desisntaller
(!) un seul a la fois.

A suivre...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1