carte reseau windows xp

• jakomo encore moi
28/03 à 14:55Bonjour,
Voila je suis dejas venu et j'ai suivis les conseilles de quelqu'un
qui ma conseiller d'aller me chercher des pilote pour ma carte ethernet ,mais comme j'ai trouver un cd de nvadia driver ect je l'est mis ça a marcher mais voila windows n'en veus pas comme quoi que c'est pas referencer chez eux donc ma connection est avec un cadenas encore .Mais avant de faire cela je me suis installer ma freebox et pas de connection avec le cable ethernet mais j'ai du installer la connection usb que windows m'interdit aussi que doit_je faire ,je suis monter sur uptat et meme la il te propose pas des pilotes .merci a celuis ou celle qui me lit et je remerçie d'avance votre reponse et en meme temps ditent moi quel pilote qu'il me faut merci alain

28/03 à 18:47Bonjour,

as-tu essayé de défaire la carte et de la remettre pour voir si windows la détecte au démarrage et de la réinstaller avec l'utilitaire d'installation

et quel est le modèle de ta carte?

carte reseau windows xp
28/03 à 18:56Bonjour
c est plutot un probleme du a votre installation parceque question materiel xp m a encore detecte recement une carte ethernet hp de 1996, elle a ete installee sans soucis .
Si votre materiel n est pas installe essayez de reparer xp .
Cela n endommagera rien et si c est repare le materiel serra installe par la meme occasion .
Pour reparer c est la meme demarche que pour remplacer le system , avec le cd xp dans le lecteur et celui ci en first boot dans le bios, mais au dernier moment il faut opter pour reparer , et non pas a la 1 ere proposition .

• jakomo encore moi
28/03 à 19:55Bonjour,
bon je vais voir comment faire car je ne sais meme pas ou est la carte merci de me le dire

• jakomo encore moi
29/03 à 08:11Bonjour,

bon je vais essayer de tout enlever car j'ai fait une analyse il ya que du nvadia dans mes pilotes je vais donc tout recommencez merci a vous tous alain

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1