spyware et virus worm win 32 skynet

• om2tumai
29/03 à 03:23Bonjour,

voila je viens d avoir mon pc infecter de page survenant tous les 2 et 3 mn avec des sites antispyware et antivirus indiquant que mon pc cours un grave danger et qu il faudras utiliser ses sites pour juguler le probleme helas je suis rester sceptique devant cette solution , je demande l aide aux professionnelles de bien voir m orienter vers une solution plus radical
mon ecran a changer de couleur actullement il est devenue rouge brique avec une image bizarroide donnant l apparence d un crabe j ai essayer de mettre une autre image sans resultat l image est spacer gif dans proprite on retrouve ce site
file:///C:/WINDOWS/privacy_danger/images/spacer.gif
priere de m orienter vers 1 solution je vous remercie

29/03 à 12:48Bonjour,
télécharge spybot et fais un scan

spyware et virus worm win 32 skynet
  • MEL
06/04 à 15:27Bonjour,

JAI UN CHEVAL DE TROIE SUR MON ORDI LE WIN32
JAI TELECHARGER AVAST ET AVG MAIS JE NARRIVE PAS A ENLEVER LE VIRUS ET MON ORDINATEUR EST TRES LENT
QUE DOIS JE FAIRE?

06/04 à 16:23Bonjour et bienvenue tumaï et MEL
Désinfectez vos PC [;)]
tumaï ou (sahelanthropus tchadensis [:D] )
- ne clique pas surtout pas sur les sites AV et Antispywares qui te proposent leurs services.Il y a des backdoors qui ne demandent qu'à s'installer à ton issu et à te faire un petit dans le dos [:oZ]

tumaï & MEL: si le pb est récent
- désactivez la Restauration system (il faut cocher !)
- puis, redémarrez en mode sans échec (F8 au redémarrage)
- passez alors votre AV, vos anti-spywares ou faites une désinfection avec l'AV on line de Secuser.com > outils gratuits (marche uniquement avec IE, pas de Firefox, ni d'Opera)
- répètez l'opération.
- quittez le mode sans échec => mode normal
- et n'oubliez pas de activer la Restauration syst (il faut cocher !)

Un retour serait le bienvenu
Bonne soirée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !