29/03 à 12:39Bonjour,
je rencontre un problème avec mon touchpad de mon ordi portable. je peut faire bouger mon curseur, et me servir des bouton pour les clic, mais je n'arrive plus a faire descendre et monter les pages, sa marche plus.
avant que ce prob n'arrive j'avait une petite icone qui était présente au niveau de la barre ou il y a les notifivations, et maintenant elle n'y est plus, qd je vais dans le panneau de config il me dit que mon periphérique fonctionne bien...je ne comprend rien, et je ne retrouve pas cette petite icone
est ce sue quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
30/03 à 00:46Bonjour
essaie Touche FN + F7
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
probème de souris toucpad14/04 à 14:03Bonjour,je m'appelle angélique, je voudrais enlever mon touchpad de mon ordi portable car depuis que j'ai formater mon PC bcp de problème avec. J'utilise vista. Voici mon adresse msn angel-love@live.be
merci et a la prochaine
14/04 à 14:04Bonjour,je m'appelle angélique, je voudrais enlever mon touchpad de mon ordi portable car depuis que j'ai formater mon PC bcp de problème avec. J'utilise vista. Voici mon adresse msn angel-love@live.be
merci et a la prochaine