Un problème imprimante 3 en 1 epson

29/03 à 16:45Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante 3 en 1 de marque epson cx7450 j'ai mis le cd d'installation, tout s'est trés bien passé, l'installation s'est términé avec succès, l'impression fonctionne, mais quand je veux scanné, un message apparaît : epson scan, ne peut pas être démarrer, veuillez utiliser l'assistant depannage pour résoudre le problème. voulez-vous ouvrir l'assistant dépannage? j'ai suivi les instructions, j'ai désinstallé l'imprimante puis j'ai réinstallé, installé avec succès mais le prblème est toujours le même, aurriez-vous par hasard idée de ou cela peut venir et pouvez vous m'aider en m'eclairant.
merci d'avance

----------
bergerjuquin

29/03 à 20:08Bonjour,

- Panneau de configuration
- Scanneurs et appareils photo
- Clic droit sur votre scanneur
- Obtenir une image en utilisant l'assistant scaner

normalement cela pourra te dépanner.
sinon pour que xp détecte ton scanner tu peux essayer ça :
- gestionnaire de périphériques : supprimer l'imprimante dans "périphérique d'image" ,
- éteindre l'imprimante,
- la rallumer,
- XP détecte le scanner et le réinstalle correctement.

Un problème imprimante 3 en 1 epson
31/03 à 14:27Bonjour,
dans panneau de configuration scanner et appareil photo, je ne peux pas faire de clic droit car mon scan n'apparaît pas
et dans gestionnaire de périphérique mon imprimante n'est pas dans périphérique d'imag mais dans port com et lpt comme ceci : port imprimante (ecp) ltp1, j'ai cliqué droite dessus, je vais voir si je peux mettre à jour le pilote
merci de votre aide

----------
bergerjuquin

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1