bouton "outils" sur navigateur Orange

29/03 à 17:53Bonjour,
sur Google et Internet explorer, il y a un bouton "outils" que je ne trouve pas sur le Navitageur Orange ? pouvez-vous m'aider à le trouver ou comment le mettre dans la barre à côté de :
Fichier - Edition - Affichage - Favoris - etc... ? merci d'avance.

29/03 à 22:22Bonsoir,
si quelqu'un débute comme moi et recherche :
"outils"
[°)] sur la barre du haut,
je viens de voir :
il se nomme "Préférences" > sur "mon navigateur Orange".
(à contrôler par l'équipe responsable mémoclic)

29/03 à 23:53Bonjour
Quel est le navigateur (?)

Si c'est IE7...outil / cocher barre de menus.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• maittia ( perdue chez mémo)
30/03 à 07:54Bonjour,
je ne sais si je réponds bien à la question ?
quand j'ouvre l'ordi,
* à configuration de mon FAI Orange, (le navigateur est à choisir entre orange ou IE).
* si je prends Orange le mot "Préférences" donne accés aux mêmes possibilités que le mot "Outils" sur IE.
* pour IE7, comment savoir si c'est 7 ou autre chiffre ?

IMPORTANT pour moi :DISPARITION DE MOM PSEUDO MAITTIA CE MATIN
je m'aperçois que ce matin, JE PARAIT EN INVITEE, ...perdue chez memo....
Je venais de faire un nettoyage radical du PC, en supprimant les quatres propositions faites ; coockies, fichiers temporaires et deux autres dont je ne me souviens pas les noms.
J'avais déjà opéré de cette façon sans soucis (je crois),afin de parvenir à m'insrire et aussi à modifier mon pseudo (je n'y était pas parvenue, mais finalement je l'avais gardé et je m'y suis habituée.
* S'il est nécessaire de me renvoyer à la discussion correspondante :
ISATIS, peux-tu me prévenir ? je devrais alors me réinscrire..et c'est une autre "affaire" vu les premières difficultés rencontrées.
merci d'avance de me lire aussi longuement, je souhaiterais que tu puisse me suivre..., à bientôt je l'espère.
Bon dimanche
maittia (inscription du début mars 08).

30/03 à 08:25Bon Dimanche maittia

pour IE7, comment savoir si c'est 7 ou autre chiffre ?

Tout en haut, sur la 2 ème ligne, au milieu, clique sur "?"
et tu auras la réponse [:D]

Une suggestion: un répertoire papier à côté du PC te permettrait de noter des choses utiles (à faire, faites...)

Modifie par mic69300 le 30/03/2008 à 08:29

• maittia ( perdue chez mémo)
30/03 à 08:38Bonjour,

merci Mic, ok,trouvé : IE 7
ta suggestion répertoire est très bonne, absolument nécessaire pour éviter les éparpillements, manques ou autres déconvenues. Je l'adopte dès maintenant, mais je ne sais justement pas ce qu'il y a lieu de faire, les priorités, le temps entre les ...à laisser passer etc....
* et c'est ainsi que ce matin, j'ai "marché à vue"....ou plutôt "sans vue", et que le reste est arrivé.....
*plus de maittia membre mémo
(j'ai ouvert une autre discussion pour ce soucis) et je souhaite que mon appel à Isatis soit entendu.E si quelqu'un d'autre veut bien aussi m'aider, je l'accueillerai avec joie !

30/03 à 10:14Bonjour, identification retrouvée.

Modifie par maittia le 30/03/2008 à 10:19:

• lai39
21/04 à 11:18Bonjour,
j'ai un probleme pour désinstaller le controle parental je ne me souvient plus du mot de passe ! j'ai bien l'information sur celui-ci mais impossible de m'en souvenir comment faire? merci de bien vouloir me guider

• cece1000
21/04 à 11:26Bonjour, j\'é fé 1 vidéo la dessu
//video.jeuxvideopc.com/search/?q=enlever-le-controle-parental

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1