Windows live mail versus outlook express

30/03 à 18:09Bonjour,
j'ai tenté d'installer Windows live mail, mais chaque foi que je recevai un message une copie allait dans Oulook Express.
J'ai tenté de demander de l'aide à microsoft et de suivre le conseil d'indiquer que LIve mail étai mon courrier par defaut, mais rien à faire une copie se fait dans message à détruire.
J'aurai cependant aimé utiliser Windows Live Mail car il y a plusieurs nouveauté et surtout très pratique.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance (?)

----------
Zira

30/03 à 18:13Bonjour
Demarrer/panneau de confi/options internet/Programmes /courrier electronique/Opter pour live mail .
Vala j espere que ca va resoudre le soucis [:D]

30/03 à 18:15Bonjour,

Il suffit de désactiver ton ou tes comptes mails encore actifs dans Outlook Express.
Outils > Comptes > onglet "Courrier"
Sélectionner le compte > Supprimer.

----------
image image

30/03 à 19:20Bonjour,

ou bien tout simplement ouvrir outlook menu outil\option et onglet general et a envoyer\recevoir messages enlever la coche a vérifier les messages a toute...... de cette facon outlook ne téléchargera plus les messages et seront seulement dans wlm

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

30/03 à 20:42Bonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais pas de chance, cela ne fonctionne pas, merci à mezig 188, Triton 3515 et moniteur 206.
Le problème est toujours la
Merci (?)

----------
Zira

31/03 à 16:36Bonjour,
a l'endroit que je vous ai indiqué plus haut envoyer et recevoir les messages au demarrage est il coché si oui décocher.
et dans votre premier message vous dites une copie se fait dans message a detruire pouvez vous expliquer

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

31/03 à 17:15Bonjour,
Pour répondre à moniteur 207,j'avais reçu une information pour corriger mon problème du début,mais elle n'a pas suffit car les messages au lieu d'arriver dans la boîte de réception de outlook express ce que j'abais signalé, les messages arrivaint dans dossier supprimer.
Toute cette hstoire a commencée quand j'ai constaté qu'un fournisseur antérieur était encore enregistrer et je ne savais pas comment m'en débarassé.
J'ai communiqué avec l'actuel, soit videotron.ca et un des membres du support technique a commencé à me faire supprimer des fichiers
pour sensément éliminer l'ancien fournisseur. Il Parlait mal le français et semblait avoir des problèmes pour m'aider,
La ligne a été coupée et le mal était fait.
Je n'ai pas été capable de corriger et c'est depuis ce temps là que j'ai ce problème
je ne voulais pas être long, mais cela pourras je le crois aider d'autres personne de ne pas se fier totalement aux conseils de leur fournisseurs
merci à tous

Modifie par zira le 31/03/2008 à 17:15:56

----------
Zira

02/04 à 20:54Bonjour,le problème est réglé,il suffisait dans outlook express d'aller dans menu,outil,le compte,propriétés,onglet avancé, laisser vide la case laisser messages sur le serveur.
La même chôse avec Windows live mail.
Outlook ne peut pas être supprimer.
Pour toutes informations sur outlook express et windows live mail il y a un forum arobase.org qui à une section spéciale pour Live mail
Merci à tous pour votre aide
zira [:)(] (+)

----------
Zira

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1