Vista pour Xp

31/03 à 01:13Bonjour,j'ai acheté un ordi Acer à ma fille et il vient avec Vista.
Vus que nous sommes habitué de travailler avec Xp je voudrais enlever Vista et installer Xp. Est-ce que c'est bien compliqué? [:)(]

Modifie par jplagaffe le 31/03/2008 à 01:1

----------

image

31/03 à 03:18Bonjour,

Je te conseille plutôt d'installer XP sur une partition séparée et de garder Vista qui sera incontournable !!

http://www.01net.com/editorial/368687/installer-windows-xp-sur-vista/ (+)

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Vista pour Xp
31/03 à 11:33Bonjour,il doit quand même avoir un moyen de me débarasser de vista? Peut-être si je change le disque dur? (!)

----------

image

01/04 à 01:15Bonjour,Quelqu'un a la réponse? [:(]

Merçi bonne nuit / Jpee!

----------

image

01/04 à 01:29Bonjour jplagaffe

Tu formates et t'installe XP.

Mais le probleme, meme avec un nouveau dique dur ce sont les drivers des periphériques.

C'est tellement bien ficelé, qu'il manquera toujours quelque chose.

J'ai fait 2 et pour moi, ils n'ont pas de son.
Le premier OK, une tour ou on a mit une carte son, mais le 2 est un gros probleme, puisque portable, et je ne touche pas dedans.

Moi aussi, il va bien falloir que je mette le nez dans vista, comme a l'epoque ou on se posait la question pour XP, SP2 ou pas.

C'est pour ta fille et Vista sera son present et avenir, alors qu'elle le dompte (c'est son epoque).

Modifie par Isatis le 01/04/2008 à 01:32:0

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Vista pour Xp
01/04 à 01:44Bonjour,t'as bien raison vas falloir qu'elle s'habitue,c'est comme moi qui avait Windows Millenium à mes début,j'en avait plein le dos de cette version de Windows,'est pour cela que je trouve Xp formidable. La raison je crois est que la mémoire de cette ordi (Acer) elle vient avec 512 megs de mémoire avec Vista c'est pas très généreux,c'est même dire que c'est le minimum.Ça prend au moins 2go de mémoire pour faire rouler Vista.

Merçi Isatis et bonne nuit!

----------

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1