demande petite explication

06/02-2002 à 19:12bonjours

voila le petit probléme

J'ai enregistrer un document excel 2000 sur disquette avec mon pc personnel donc pas de probléme
pour l'ouvrir et pour imprimer.
par contre je donne cette disquette à ma collégue au boulot ,ouvrir la disquette OK, mais par contre sa n'imprime que la moitier de la feuille (écriture Time roman) imprimante HP par contre du disque dur sa marche sur sont pc perso à partir de la disquette c'est OK.

Les génies de l'info de boulot ont dit qu'il y avait un virus sur la disquette (erreur la disq.. n'a pas de virus je l'ai annaliser avec norton)

apres se ne sont pas les même caractaire ( mais pourquoi elle imprime le début)

apres il ont parlé de parasite sur la disquette ( jamais entendu parler de parasite sur disquette!!! sauf bien sur un virus ,ou disquette deffectueuse mais elle fonctionne bien chez moi)

ce ne serai pas plutot un probléme d'imprimante car elle à déja ue des probléme avec sont imprimante
Mais les genies on dit non!! c'est la disquette
(il on déja viré une personne qui avait mi un virus donc il n'auront plus m'est disquette il vont se débrouiller)
salut et merci

06/02-2002 à 20:48voir la configuration de son imprimante... [:D]

06/02-2002 à 22:30est-ce que ta collègue a excell 2000 aussi? Si elle a 97 il se peut que ce problème se réalise.

06/02-2002 à 23:08Tes génies en informatiques sont des nuls (des charlatants).

Si tu analyses ton fichiers excel, tu remarqueras que les paramêtres de ton imprimante personnel y sont.
De ce fait, c'est bien l'imprimante HP du bureau qui n'a pas les mêmes.

Conseil:

fait un copier/coller spécial vers un nouveau document excel

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

06/02-2002 à 23:14eh eh eh le boriss a encore raison
un seul hic normalement il y a un message qui dit au moment de l'impression que l'imprimante n'est pas la meme et te propose de modifier en tous cas sur publisher et word j'en suis sur
Néoimage

image image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

06/02-2002 à 23:32Tu as raison Neo, mais y a longtemps que je n'ai plus ce message.

Au boulot, nous avons reçu des nouvelles HP LaserJet 2200 pour remplacer les Minolta Pro12 afin ques nos tableaux excel s'impriment correctement nous avons laisser les anciens drivers car avec les drivers HP les tableaux étaient décalés (et pas envie de tout recommencer)

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/02-2002 à 00:07mreci à tous

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !