Problème sérieux

31/03 à 19:30Bonjour,

Toujours ce problème avec Spybot search & destroy. Après le blocage des mises à jour, j'ai pensé à le désinstaller pour le réinstaller de suite et là...il refuse de se réinstaller. J'ai tout fait, désactivé l'antivirus, le firewall, mode sans echec etc. Et toujours rien.
Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? ça va faire 2 semaines que je suis sans Spybot.
Merci

31/03 à 19:36Bonjour,

As tu pensé à nettoyer le régistre? Et surtout y supprimer les résidus de Spybot!
Regcleaner pour le registre http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Problème sérieux
31/03 à 20:51Bonjour,

Oui oui j'ai procédé à tout ça, nettoyage avec Ccleaner, RegCleaner et toujours rien. J'ai supprimé le répertoire de Spybot et tout et tout... [:(]

01/04 à 14:06Bonjour,

Quand tu veux installer le programme, qu'as tu comme message?
As tu consulté le rapport d'erreurs ( si en Xp )?

----------
image

01/04 à 17:21Bonjour,

Peut etre que votre version de reinstallation de spybot est defaillante ? il faudrait commencer par en retelecharger une ?

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Problème sérieux
01/04 à 21:07Bonjour,

@ J_D
Le mesage que je reçois après un moment d'attente c'est :
Error sending request
The connection with the server was reset.

@Janus :
J'ai téléchargé une nouvelle version d'installation et ça donne le même blocage.

01/04 à 21:11Bonjour,

As-tu pensé à faire une restauration à une date antérieure ?

je pense à cette soluce parce que en utilisant la restau hier, j'ai pu faire remarcher un logiciel dont le "twain pouvait être défaillant ou occupé".

Je sais bien que c'est pas le même type de programme, mais peut-être un fichier windows mis à mal... qu'une restau pourrait rétablir pour ton spybot.

----------
touche moi pas tu m'salis image

02/04 à 00:00Bonjour,

J'avais supprimé tous les points de restauration je ne peux plus faire une restauration à une dat antérieure au problème.

Problème sérieux
02/04 à 00:26Bonjour

Il y a forcement une petite saloperie qui gene.

as-tu essayé un petit coup de hijackthis. [;)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

02/04 à 00:51Bonjour,

Error sending request The connection with the server was reset.

Suivant le message...Apparement ce serait du à une erreur de connexion du serveur qui serait en reconstruction.
J'en conclus que...
Si une connexion sur un serveur est obligatoire pour l'installer, pour le moment ce n'est pas possible.

----------
image

02/04 à 01:22Bonjour
je viens de re-installer celui-ci sans soucis.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Modifie par Isatis le 02/04/2008 à 01:22:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Problème sérieux
02/04 à 13:37Bonjour,

je suis sûr que c'est la petite saloperie qui gêne...laquelle ? et comment l'erradiquer ?
Un rapport Hijackthis n'a rien signalé.
Un scan Nod32 + Ad-Aware + Regseeker + Ccleaner + Regcleaner...et toujours impossible de réinstaller et pourtant tout fonctionne d'une façon normale sur mon PC, je n'observe aucune lenteur ou difficulté de connexion ou d'affichage.

02/04 à 13:55Bonjour,
Désactives un maximum de programmes lancés au démarrage.
Démarrer > Exécuter... msconfig > démarrage, ici tu désactives tout sauf ton antivirus et le pare-feu.
Redémarres le pc, dans la fenêtre d'avertissement tu coches, ne plus afficher cette fenêtre etc. et OK
Désolé je ne vois pas autre chose.

----------
image

02/04 à 20:07Bonjour,

Cette option de désactivation des programmes au démarrage je l'applique depuis très longtemps je ne laissais que l'antivirus et le teatimer spybot (quand il était installé).

Problème sérieux
03/04 à 00:34Bonjour

As-tu essayé le chargement sur mon lien (?)

Il est la total.

Les problemes rencontrés étaient l'ancien + mise à jour, ou chargement que de la mise à jour avec l'ancien désinstallé.

Donc, nettoyage total et chargement du total.

Peut-etre deja fait (?)

A suivre...

----------

03/04 à 07:50Bonjour,

Sur la "nouvelle" version de spybot on a la possibilite de selectionnner son serveur de connection. Peut etre que celui que tu desire est OUT (?)
Lors de l'installation il n'y a pas la possibilite d'installer le logiciel sans faire egalement les mises a jour. C'est a dire installer spybot et ensuite seulement le faire mettrre a jour (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

07/04 à 16:44Bonjour,

C'était ça Janus, il fallait installer sans faire également les mises à jour. J'ai décoché cette option et le programme s'est installé. Mais après il faut bien faire des mises à jour ...et là, quand je clique sur la case de MAJ, j'ai ce message :
Erreur lors de la récupération du fichier d'info MAJ !
Une exception inattendue s'est produite.

Un spybot sans mises à jour ça se fait ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1