31/03 à 22:59Il y a un fruit pourri dans l'arbre
... et c'est l'arbre qu'on coupe [°)]
----------

Fermeture des topics01/04 à 00:51Bonjour
tant pis...encore ennemi
+2
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
01/04 à 00:52Bonjour,
A chaque fois qu'elle frappe les pales du ventilateur, ça en met partout.
01/04 à 01:04Bonjour
J'avais pas tout vu
encore un de fermé.
C'est enlever les tables du bistrot.
On va bientôt boire et discutailler dehors.
+3 et merde alors
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
01/04 à 09:10Bonjour,
Arretez un peu jouer les victimes je regarde cela de loin (contraint) et franchement vous abusez carrément.
Est ce qu'on laisse la situation pourrir telle que c est le cas actuellement ou on essaie de faire quelque chose ? là on tente de fermer et que cela vous fasse réagir (auto discipline) et également car on ne peut pas faire grand chose d'argumenté contre tous ces débordements. donc on ferme.
Si vous avez la solution magique on prend.
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
01/04 à 10:33Bonjour,
TritOn, tu m'as souvent aidée sur ce forum où j'ai pu apprendre à me débrouiller avec Ton aide et celle d'Autres Membres ici.
Je n'ai plus eu besoin alors de secours venant de l'extérieur ; car auparavant je devais m'instruire sur place et par téléphone, comme je le pouvais et c'était bien difficile...
Je te renouvelle ici ma reconnaissance ainsi qu'à Tous les autres.
Je ne comprends pas ton abscence en qualité de Membre, car tu paraît en invité ! Te serait -tu éloigné aussi comme d'autres que je ne retrouve plus ? Ce serait bien regrettable (tout du moins pour ceux et celles comme moi
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
qui ont bien apprécié tes interventions). Je me permets au passage de t'adresser ma sympathie et mon encouragement sur Tes Chemins !
"une nouvelle" qui a eu bien du mal à s'inscrire, mais qui grace à Toi aussi, a pu y parvenir enfin ! babaï; maïttia
----------
Fermeture des topics01/04 à 10:35Comme je le disais à un modo l'autre jour...
Après plusieurs années de fréquentation de Memo, il est inévitable de finir par s'y sentir bien comme à la maison...
et tout comme à la maison, on n'aime pas trop les invités qui se permettent de se servir dans le frigo sans demander...
C'était quoi déjà le film avec Michel Blanc ? :D
Bon, j'arrête :D
01/04 à 10:36Bonjour,
Merci Maittia.
01/04 à 10:41Bonjour,
Trit0n merci de vous connecter à votre compte pour assumer pleinement vos positions lorsque vous cassez du sucre sur le dos des modérateurs. J'ai donc supprimé ce post que je trouvais peu respectueux envers eux.
Merci d'éviter.
----------
Fermeture des topics01/04 à 10:54Bonjour,
Trit0n merci de vous connecter à votre compte pour assumer pleinement vos positions
J'ai donc supprimé ce post que je trouvais peu respectueux
Et le respect et la reconnaissance que l'on "doit" à Triton qui a animé le bistrot longtemps et dépanné je ne sais combien de gens ? Ils sont où ? Triton n'est pas venu en anonyme ou sous un pseudo-pseudo ! C'est ce qu'il faut faire pour s'exprimer ici maintenant ?
----------

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
01/04 à 10:58Bonjour,
Et quand on ne respecte pas le travail des modérateurs, on ferme le post. Manque de respect = suppression. Tout cela ne remet pas en cause son aide, vous le savez très bien. On respecte son aide, on ne respecte pas son manque de respect.
Tout cela n'a aucun rapport avec la liberté d'expression, là encore, vous le savez très bien.
----------
Fermeture des topics01/04 à 11:00Bonjour,
surtout qu'il a seulement dit ce que beaucoup de personne pense!!!
ELLE dit ce qu'elle veut et NOUS nous faisons engueuler parcequ'on repond a ses attaques!!
comme d'habitude quoi
----------

01/04 à 11:09Le fait de ne pas s'être, pour une fois, identifié alors que tout le monde ici connait Triton est un manque de respect ?
Qui a demandé xx fois l'impossibilité de poster en anonyme ? Triton en tête ! Quant à ce qu'il disait dans ce fameux post supprimé, rien de plus vrai !
On peut jouer sur les mots longtemps, il n'empêche qu'il y a deux poids et trente-six mesures ici depuis quelques temps.. Les posts qui devraient être supprimés ne le sont pas. D'autres par contre...
----------

01/04 à 11:09Bonjour,
Vous ne vous faites pas engueuler, je le répète on supprime un message qui nous semble peu respectueux envers les modérateurs. Si la majorité des gens pense que c'est une bon chose que de manquer de respect, on ne partage pas ce point de vue. Si vous faites partie de cette majorité, on ne vous félicite pas.
----------
Fermeture des topics01/04 à 11:13Si vous trouvez une seule personne à qui j'ai manqué de respect ici, c'est moi qui vous féliciterais.
----------

01/04 à 11:32Bonjour,
Si cela peut résoudre partiellement notre désaccord sur cette notion de respect envers nos modérateurs...
http://www.memoclic.com/forum/97994-desactivation-du-post-anonyme-sur-forum-bistrot/
----------
01/04 à 12:31Bonjour,
Si critiquer la politique de modération est un manque de respect, et bien je suis irrespectueux.
Le problème est extrèmement simple.
Il y a ici une personne multi pseudos, allant de obelixe à cathc et autres identités bidons, que tout le monde connait très bien, et il faut vraiment avoir un sacré paquet de m sur les yeux pour n'être pas au courant ou feindre de ne pas l'être, mais cette personne a en de multiples occasions proférée des insultes racistes, et tenu des propos qui certes sont à la limite de l'incompréhensible mais d'où se dégage un racisme des plus violents.
A chaque fois que cela s'est produit, on a eu
- fermeture du topic.
- Rappel au calme pour tout le monde.
- Visite chez Skyrock pour ceux qui osaient dire que les réactions de la modération n'étaient pas appropriées.
Et pendant ce temps la, la folle de bourgogne pouvait continuer son oeuvre malfaisante en toute impunité, voire avec la bénédiction de cette modération.
Je tiens à préciser que je ne critique pas les personnes qui sont derrière cette modération, je sais qu'il font ce qu'ils peuvent, avec leurs petits moyens. Ce que je critique c'est l'action de moderer, et force est de constater que cette action conduit au résultat contraire de celui attendu.
Je me permet de dire cela parce que j'aime ce forum, et tous ses participants.
Ce ne sera un secret pour personne de savoir qu'il m'est arrivé très souvent de ne pas être d'accord avec tout le monde, mais je mettais un point d'honneur à toujours respecter les personnes à qui je m'adressais (ce qui n'empêche pas de dire des choses pas toujours agréables), et ce même respect je l'ai toujours eu en retour de la part de tous, ou enfin presque, à une exception près et toujours la même.
J'aime ce forum, parce que les joutes verbales qui s'y déroulaient allaient bien au delà de tout ce que j'ai pu voir ailleurs, tant est grande la qualité des participants ici, à toujours une exception près.
J'aime ce forum pour tous les délires auxquels j'ai participé, mais aussi tous ceux où je n'étais que spectateur.
J'aime ce forum, parce qu'il y a ici la plus belle bande de vrais gens, qui ont une vraie vie, avec ceux que j'ai déjà rencontrés, et ceux que je rêve de rencontrer (et là il n'y a pas d'exceptions).
J'aime ce forum parce que le Français y est écrit et lu de la plus belle des manières.
J'aime ce forum, mais j'ai préféré y supprimer mon compte avec ma vraie identité (Galeric), parce que je n'aime pas Skyrock, surtout quand on m'y envoie sans avertissement, sans raisons connues.
Je me dis que la folle a finallement gagné son match, mais il est des matchs qu'on ne regrette pas d'avoir perdu quand il y a des banderolles de haine dans le stade.
J'aime ce forum, et je vous dis peut être à un de ces jours, parce que d'avoir été ici qualifié de SS ou Nazi, même quand on sait que cela vient d'une folle, le fait qu'il a fallu plusieurs jours pour faire disparaitre le topic incriminé laisse plus de trace que je ne veux le laisser paraitre.
Peut-être à un de ces jours, mais il va me falloir du temps, alors bon vent à tous même à la conne qui j'en suis sur n'en finira jamais de progresser dans son art.
Je ne souhaite pas que ce post soit approuvé par qui que ce soit, si tant est que quelqu'un en aurait eu l'envie, même si ce qui y est dit est, je le sais, partagé par moi même.