Fermeture des topics

« Forum bistrot (liste des messages)12

01/04 à 12:38Si cela peut résoudre partiellement notre désaccord sur cette notion de respect envers nos modérateurs...

Dommage que ça arrive un peu tard, même si faute avouée se pardonne plus facilement...
Je maintiens toutefois que je ne vois pas en quoi donner un avis sensé à propos des problèmes rencontrés ici, quand on vient sur Memo depuis des années parce qu'on l'apprecie beaucoup et qu'on s'est attaché au site et à ses "habitants", doit être interprêté comme un manque de respect envers les modérateurs.

Galeric > Je viens de lire ton post. Je partage ta déception [;(] ( mais pas certaines de tes opinions[;)].
A bientôt, j'espère.

Modifie par Cathy le 01/04/2008 à 12:45:28

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

01/04 à 13:06Bonjour,

Vous ne vous faites pas engueuler, je le répète on supprime un message qui nous semble peu respectueux envers les modérateurs

si il y a eu des messages irrespectueux envers les modérateurs, c'est que ça traduit un ras le bol général de toujours être insulter par la meme personne cité plus haut ,et quelque soit son pseudo, car elle en change souvent, sans que la modération ne s'en préoccupe outre mesure.
par contre, dès qu'il y a un participant qui lui répond sur le meme ton , la c'est post fermer , participation censurer , et j'en passe et des meilleurs
on ne coupe pas un arbre parce qu'ils y a des pucerons sur une branche , on le traite
tout les participants assidus sont entrain de déserter le forum, en grande partie parce que vous ne faites rien pour éradiquer le problème a sa source
si c'est un forum spécial cathy c ,alias obélix ,alias mathida que vous voulez dites le nous , on se désabonne tous , il vous resteras plus que cathy c sur le forum.... et meme en étant toute seule, sur tout les topics , je suis certaine que vous arriverez encore a fermer des posts

Modifie par tamalou le 01/04/2008 à 13:27:

----------
image

Fermeture des topics
01/04 à 13:07Bonjour,

lespion c'etait Galeric??!??
[:o] [:o]

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

01/04 à 13:38Bonjour,

Tamalou +1 (+)

----------
image

01/04 à 13:45Bonjour,

"Il y a ici une personne multi pseudos, allant de obelixe à cathc et autres identités bidons, que tout le monde connait très bien, et il faut vraiment avoir un sacré paquet de m sur les yeux pour n'être pas au courant ou feindre de ne pas l'être,mais cette personne a en de multiples occasions proférée des insultes racistes, et tenu des propos qui certes sont à la limite de l'incompréhensible mais d'où se dégage un racisme des plus violents."

Non NON et NON c'est toi qui me fait passer pour raciste ! Non mais tu rigoles! tu me dénonces je l'ai déjà dis pour détourner l'attention. (qui défendait la cause du noir dans tintin ? alors que sous couvert de grandes idées, vous enfonciez un peu plus le clou. raciste ?

C'est facile aussi de dire que c'est incompréhensible quand je parle et qu'on ne voit pas le racisme donc à travers mes propos ! non mais tu rigoles ! c'est encore ta façon à toi pour faire croire des choses qui ne sont pas. Et faire passer les autres qui lisent pour des abrutis

Mais rassure toi, j'ai envoyé ce qu'il faut, à qui il faut, tu sais quand tu me traites de néga... mon dieu, je ne savais même pas ce que c'était et tu m'y mets dedans gratuitement ! tu ferais bien de cesser ton petit jeu dégeulasse
tu es pitoyable crois-moi
c'est vrai que tu me dégoutes et à travers tes propos il nest pas difficile d'imaginer ce que tu es dans la vraie vie. je parle de ton moi intérieur, pas du profil que tu es capable de présenter à toute assemblée en manque de leader.

Les meilleurs discuteurs de politic fiction sont partis à cause de tes propos douteux, et on peut les retrouver sur de beaux forums où les gens comme toi passent une fois et ne reviennent jamais.
et où les gens comme moi restent ! hé oui

Quant à mes multi pseudo, tu te permets encore d'en parler ! quel toupet pour rester polie

J'aime ce forum, et je vous dis peut être à un de ces jours, parce que d'avoir été ici qualifié de SS ou Nazi, même quand on sait que cela vient d'une folle, le fait qu'il a fallu plusieurs jours pour faire disparaitre le topic incriminé laisse plus de trace que je ne veux le laisser paraitre.
Je ne te rassure pas, ce topic et ce que tu y dis est également bien à l'abri.

Devant tant de tes méchancetés, on est bien obligée de se protéger.

et je te répète que si tu aimes ce forum et ses participants, ceux que tu n'aimes pas sur ce forum et ceux qui ne t'aiment pas ont aussi le droit d'y venir, etc.....

ce qui me désole c'est que pour la paix du forum souvent j'ai envie de partir, mais j'y reviens parce que ce n'est pas à toi et ton petit clan de décider qui est bien et qui ne l'est pas. et aussi je reviens parce que souvent il n'y a pas de participation. Les autres aussi ont en marre de votre clan hé oui !
le clan ne vit que quand j'y reviens

Je rajoute que de nombreux petit nouveaux venaient vers moi au départ, souvent, toujours. Puis à l'aide des messagerie perso, ceux à qui je ne plaisais pas m'ont cassée dans l'ombre. C'est comme cela que le clan c'est formé. Les autres participants subissent maintenant nos joutes verbales.
Il ne faut surtout pas rétablir la messagerie perso svp !

je n'avais pas a être cassée, je n'ai pas à être cassée, galéric tu me gonfles, mais tu as le droit d'évoluer sur le forum si tu restes correct envers les autres. quoique c'est un peu fichu maintenant tu as fait du beau travail ayant pris le relais du pire avant toi.

édit lortho

Modifie par CathieC le 01/04/2008 à 13:56:

----------
touche moi pas tu m'salis image

Fermeture des topics
01/04 à 13:47Bonjour,

qu'est-ce qu'y cause bien M'sieur Galéric, faut croire qu'il a lu des livres, et des compliqués, p'tête ben !!

nous on veut pas que tu t'en vas de là , galéric
reviens !
veux-tu !
ton absence a brisé
not' vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!!

----------
image

01/04 à 14:32

tu es pitoyable crois-moi

c'est vrai que tu me dégoutes

galéric tu me gonfles

voila,un exemple de ce que j'avance plus haut.... ou est le respect?

je ne vois rien dans les propos de lespion alias galeric qui justifie de tel propos , lespion , ne s'est meme pas adresser a elle...
un droit de réponse me direz vous? je ne crois pas que ça justifie de tel propos

a cathy c
au cas ou il te prendrais l'envie de supprimer ton post, et jouer la sainte nitouche comme a ton habitude , je l'ai enregistré , et je le donnerais a quiconque me le demandera

----------
image

01/04 à 14:36Bonjour,

Ha tamalou quel plaisir.
Tout le poste de galéric/lespion est une insulte à CathieC.
Bien relire avant de poster évitant ainsi de passer pour une idiote.
Je ne t'agresse pas tamalou, je te réponds.

----------

Fermeture des topics
01/04 à 14:43

Bien relire avant de poster évitant ainsi de passer pour une idiote.

non bien sur tu n'agresses pas , ce sont tes gentillesses coutumières... et après tu t'etonnes que tout le monde se rebelle contre toi
passer pour une idiote? venant de toi ça ne m'atteins pas
je le dis et je le re-affirme ça ne justifie pas de tel propos

----------
image

01/04 à 15:00Bonjour,

Si seulement un STRATO pouvait revenir modérer

marrant ça,il n'y a pas si longtemps ,tu le prenais pour "arsenic-tareum"
alors strato ou arsenic comme modérateur? [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/04 à 15:27Bonjour,

Strato sans hésitation.

même si son coté arsenic est décapant.

[:D]

----------

Fermeture des topics
01/04 à 17:48Bonjour,

Trit0n merci de vous connecter à votre compte

elle est trop facile celle-là... Il suffit de lire le post supprimé pour comprendre pourquoi je n'ai pas pu me connecter ce matin, c'est clairement expliqué.

pour assumer pleinement vos positions

sympa, j'apprécie le sous-entendu (+)
La mauvaise foi n'est pas toujours du côté qu'on croit... [°)]

lorsque vous cassez du sucre sur le dos des modérateurs.

c'est le fait de dire "ça donne l'impression qu'elle vous a tous mis dans sa poche" (je cite de mémoire) qui vous vexe à ce point ? je n'ai fait qu'exprimer mon/notre ressenti...

et quid des propositions que j'ai faites en réponse à Nicolas ? à la trappe aussi ?

Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce fil (+)
Une mention particulière à Cathy image
(prière de ne pas écorcher son pseudo [;)] [:D] )

Merci d'éviter.

cela ne se reproduira plus. pour ma part c'est terminé [;)]

----------
imageimage

01/04 à 18:11Bonjour,
c'est quoi cette histoire de Skyrock ? [:o]

strato modérateur

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
ça me rappelle la belle époque !
nous avions eu quelques mots Strato et moi... [:D] [:D] il m'avait même exclu temporairement, le bougre !

Vous pouvez pas vivre en paix, non ? on vous ferme des topics ? ben vous en ouvrez d'autres ! la belle affaire !

vous n'aimez pas une personne ? si vous la faites virer, quelqu'un la remplacera forcément, qui vous paraîtra peut-être pire.

de toutes façons, un forum c'est fait pour discuter, non ? mais si tout le monde est d'accord, y a plus de discussion possible, non ? ou du moins de discussion intéressante et constructive.
et puis si certains messages vous dérangent, pourquoi les lisez vous ? [:o] pourquoi y répondez-vous ? [:o]

et puis si vous vous désabonnez tous, vous irez où ? sur un autre forum ? ben ça sera pareil: y aura toujours quelqu'un qui vous déplaira où que ce soit !

enfin ce que j'en dis, moi...faites comme bon vous semble..

Modifie par gaston le 01/04/2008 à 18:24:0

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

Fermeture des topics
01/04 à 20:15et puis si vous vous désabonnez tous, vous irez où ?

tu aimerais bien savoir [;)]
image
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

02/04 à 00:07Bonjour
Ha, l'été 2005.

plus de modos...

C'était la foire d'empoigne.

J'ai décroché pour 2 années.

Pas d'autre commentaire [°)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

02/04 à 00:08Salut Galeric,
(enfin, ex-Galeric)
je n'étais pas repassé depuis plus d'un mois (si ce n'est plus...), je constate qu'il s'est apparemment passé pas mal de choses aussi désolantes qu'inintéressantes.
Je repars donc, d'un coeur léger, n'ayant manifestement pas perdu grand-chose.
Ceux qui auront besoin de mes lumières techniques (ou autres) sauront me trouver par mp, les autres, eh bien, je les laisse gentiment se tirer la bourre.

PS : tu as le salut des Zourslovènes qui sont toujours ravis de constater que Zourslovenia continue gentiment son petit bonours de chemin ^(°.°)^

Fermeture des topics
02/04 à 09:14Bonjour,

cette chape de mépris nous va droit au coeur
merci Ponce Pilate

au risque d'être cordialement invitée à écouter de la musique, je me pose une question :

pourquoi le dernier post de ex-Galéric a-t-il été supprimé ?
je ne comprend pas [°)]
la réponse de dame Cathie, aussi virulente ,n'a pas été censurée, elle !
je suis désolée d'avoir à le dire, mais cela me semble injuste

Faut-il que le bistrot ne soit alimenté que par associations d'images, chaine de mots, bonjour/bonsoir, etc.... ? sujets, logiquement, sans risques ?
ça va être un peu "fadasse" n'est-il pas ?
où sont les grands affrontement Galéric, CetUnpec Johannis ?
où sont les grands délires ? [°)] [°)]
où sont les genssses ?

et, avant d'aller écouter une quelconque chanteuse à voix qui crie très fort parce qu'elle a mal à une grosse dent du fond,

je me permets de demander à dame Cathie de bien vouloir, de temps en temps, arrêter d'agresser systématiquement et de systématiquement pourrir les topics.

ce bistrot risque de devenir le blog de CathieC

ça y est j'entends déjà hurler la chanteuse sur skyrock
au revoir

----------
image

02/04 à 09:38Bonjour,
[QUOTE]pourquoi le dernier post de ex-Galéric a-t-il été supprimé ?
je ne comprend pas [°)]
la réponse de dame Cathie, aussi virulente ,n'a pas été censurée, elle !
je suis désolée d'avoir à le dire, mais cela me semble injuste[/QUOTE]

Je plussoie [;(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

02/04 à 09:39Bonjour à vous ,
Comme dab ....... Je passe !
Peut -être s'agit - il d'un manque d'attention de ma part ,mais il me semble que Riviera beach ,fait , lui aussi parti des personnes disparues ?
Comme le dit Monarde :
Faut-il que le bistrot ne soit alimenté que par associations d'images, chaine de mots, bonjour/bonsoir, etc.... ? sujets, logiquement, sans risques ?
ça va être un peu "fadasse" n'est-il pas ?
où sont les grands affrontement Galéric, CetUnpec Johannis ?
où sont les grands délires ? [°)] [°)]
où sont les genssses ?
Bonne journée à vous .

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

40 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !