photos disparues

• GIGI
01/04 à 18:17Bonjour,
Je dispose mes photos sur picasa, comme d'habitude, puis j'ai retourné une photo qui était inversée avec les flèches...j'ai fait "enregistrer les modifications" au dessus, puis tout est parti....je ne retrouve plus mes photos,
j'ai un dossier masqué.....j'ai fait toutes les manips pour les retrouver mais rien...
au dessous du dossier masqué que je n'ai pas crée d'abord, il y a des photos mais pas celles qui ont disparu...

merci de votre aide, si j'ai été assez claire....

gigi

01/04 à 18:47Bonjour,regarde le topic Effacement photos celà peu te depanner

----------
image

photos disparues
  • GIGI
01/04 à 20:08Bonjour,Closey Dis moi, je suis nulle c quoi le topic??

• GIGI
01/04 à 20:08Bonjour,Closey Dis moi, je suis nulle c quoi le topic??

• GIGI
01/04 à 20:09Bonjour,Closey Dis moi, je suis nulle c quoi le topic?? je suis allée dans affichage etc.. mais rien

en tou cas merci de répondre Closey c gentil

gigi

photos disparues
01/04 à 21:16Bonjour,Affichage ???avec les ordis ,on apprend tous tu n'est pas nulle ,celà ne veux rien dire ,faut apprendre c'est tout
Sous XP:Demarrer>>rechercher>>images musique ou vidéo>>coche la case Image et photos>>>rechercher

Modifie par Closey18 le 01/04/2008 à 21:21

----------
image

• GIGI
02/04 à 09:45Bonjour, merci Closey, c gentil j'ai fait la recherche, mais il n'a rien trouvé!!!!!

j'ai peur d'avoir fait un mauvaise manip au moment de la dépose des photos et pffff parties, tant pis, ce n'est qu'une série...mais c dommage

merci encore

02/04 à 10:49Bonjour,tu est sous xp et tu n'as rien trouvé??tu as fait rechercher et pas de photos??tu doit passer a coté de quelque chose
chaque fois que je fais ça sur les pc ou j'intervient (c'est souvent)les photos sont là,les amis sont toujours surpris il y en a des milliers défois.

----------
image

photos disparues
  • GIGI
02/04 à 14:57Bonjour,non je n'ai rien trouvé, le chien, me regarde, tourne les pages de son livre jusqu'à ce que tout s'arrête, ou me mette un message, la recherche est terminée.....bouhhhhh!!! enfin, c bizarre comme tu dis car j'ai pleins de photos dans mon ordi, qui sont bien là, ELLES.....elles devraient apparaitre. M'ENFIN !!!!!!

02/04 à 21:39Bonjour, je vais dire comme Closey18, des photos ne disparraissent pas comme cela,elles sont peut-être glissées dans un fichier lors de la manupilation, il existe aussi la possibilité de faire une recherche avec le nom du fichier si il y en a un.
Une recherche avec l'explorateur windows pourrait aider en pesant sur la souris avec le coté droit.
Une restauration pourrait éventuellement permettre de le retracer.
Bonne chance, Zira

----------
Zira

• GIGI
02/04 à 22:20Bonjour,merci Zira mais explique moi tu sais je suis une autodidacte comme on dit, personne ne m'a jamais appris l'ordi alors, j'essaie, je fais, je fais, je fais.....des betises, mais c grace à ces betises que j'avance..mais peser sur la souris avec l'explorateur windows ouh la la (hihihihi) je sais que j'ai fait une recherche normale comme je sais le faire avec le toutou mais c tout.. tout....
ah la c pas beau de vieillir!!!!

gigi

photos disparues
03/04 à 10:08Bonjour,gigi,tu fait bien la recherche en cochant:image musique et vidéo puis image et photos et recherche en partant de cette fenêtre
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Modifie par Closey18 le 03/04/2008 à 10:19

----------
image

• Zira
04/04 à 05:36Bonjour, est-ce que tu a retrouvé tes photos?
En dehors de Picasa il existe photo recit 3 qui si tu l'installe pourrait éventuellement retracer tes photos.
Un autre moyen serait d'installer la galerie de photos windows live,
je viens de passer à windows live mail et cette option était incluse dans le chargement et toutes mes photos sont répertoriées
(1600) et plus.
un autre logiciel très éfficace est Nero PhotoShow Deluxe 4, avec lui impossible de perdre des photos et en plus est complet pour monter des diaporamas.
Bonne chance et donne nous des nouvelles
Zira

• gigi
07/04 à 09:41Bonjour,non je n'ai pas retrouvé mes photos..je vais attendre j'ai le compagnon de ma fille dont c'est le métier, mais ils sont loin et je n'ose pas télécharger d'autres logiciels photo on va attendre avant de faire des bêtises (c'est pour moi que je parle de bêtises)...il va bien me les retrouver un jour...en tout cas merci de votre aide

gigi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1