Ancien propriétaire et nouvel administrateur Vista

01/04 à 20:42Amis MemoCliciennes zé Mémocliciens bonsoir,

Je me suis offert un portable d'occasion, quasi neuf, sous système Vista. L'ancien propriétaire a viré tout ce qui lui appartenait. Je deviens donc "Administrateur".
Je peux aller et venir, rentrer dans des tas de programmes sans souci ... quand, au détour d'un jeu, je ne vois pas mon nom mais celui de l'ancien propriétaire.
Suivant différents sites, je vais de HKEY_LOCAL_MACHINE à CurrentVersion. Effectivement, le nom de l'ancien proprio est là ! je le change en "le mien" Problème résolu ? non !
Ma question : que faire pour éliminer définitivement les traces de cette personne sur, dorénavant, MON portable ?
Merci de vos réponses éclairées ! Nath

02/04 à 00:43Bonjour
Pour toute installation ou logiciel, on clique OK ou suivant sans regarder le nom de la machine (le nom demandé au départ).

Pour regler ton probleme ( qui n'est pas grave, sauf machine volée)il y a deux solutions:

1. entrer dans chaque registre de chaque programme et modifier.( très long et on va toujours oublier quelque chose).
C'est a dire dans les registres / rechercher " le nom que l'on ne veut pas" le modifier puis F3 et ainsi de suite.
2. formater et installation à son nom.

Je ne connais pas autrement.

Modifie par Isatis le 02/04/2008 à 00:45:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Ancien propriétaire et nouvel administrateur Vista
02/04 à 17:59Bonjour Isatis,
Effectivement, mon problème n'est pas grave ! ce n'est pas un portable volé : j'ai une facture en bonne et due forme d'un grand groupe, c'est juste ce nom qui m'embête. Je vais donc laisser la bête comme elle est !
Et puis je vais vous dire, Vista n'est pas si mal que ça, je dirais même, plutôt agréable à regarder et à manipuler donc, pas de formatage.
Merci Isatis pour ta réponse rapide ! Nath

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !