-
0
0

nettoyage du pc infecté par les spywares et virus

lomi lomi
5 contributions
Membre depuis le 27/01/2005
Envoyé le 02/04/2008 à 23:33

Bonjour,

J\'aimerais avoir vos avis sur les anti-virus et anti-spywares. Ceux qui sont le plus efficaces sont trop de contrainte d\'utilisation.

Mon PC est infecté j\'aimerais trouvé un logiciel qui le nettoie des spywares et virus.

Merci pour votre aide

[:Z]

J_D J_D
25 509 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/04/2008 à 23:41

Bonjour,

Plusieurs solutions possibles.
la première...

Vas sur la page qui suit.
www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte , tu sélectionnes tous
le texte (tu ne ferme pas le programme !), ensuite tu retournes dans la page donnée et tu colles le rapport dans la fenêtre ou il est indiqué ....
veuillez copier votre log ci-dessous, tu cliques sur EVALUER.
Tous les dangers et petites saletés qui se trouvent sur ton ordinateur
vont être indiqué soit en jaune ou en rouge.
Repère bien les points à supprimer, retournes dans le programme HijackThis, tu valides dans le carré à coté du numéro et tu cliques sur Fix Checkend.

Aide Hijackthis en images pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Si tu as un doute colles le rapport dans ta réponse memo.
Seconde solution.
Bitdefender www.bitdefender.fr/site/VirusInfo
Cliques sur l\'image en dessous d\'analyser en ligne.
Donne moi le résultat.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
lomi lomi
5 contributions
Envoyé le 03/04/2008 à 23:30

Bonjour,

j\'ai utilisé le raccourci pour bitdefender j\'ai pu supprimé 2 fichiers, mais un reste coincé je l\'ai identifié (il se cache sous windows/system32/sipi32.dll, il s\'agit d\'un dialer) bitdefender n\'a pas pu le nettoyer et moi je ne peux pas le supprimer manuellement message d\'erreur (impossible accès refusé. verifier que le disque n\'est pas plein (c\'est pas le cas) ou protégé en écriture ou pas utilisé (et j\'ai fermé tout ce que je pouvais avant d\'essayer de le supprimer).

Merci de m\'aider pour supprimer ce dossier et donc cet espèce de virus. C\'est pas que ça me gêne mais j\'ai sans cesse des fenêtres qui s\'ouvre à cause de ça. Dr Spyware me les bloque mais j\'aimerais autant que mon PC soit net.

J_D J_D
25 509 contributions
Envoyé le 03/04/2008 à 23:43

Bonjour,

Démarrer en mode sans échec ( F8 ) pour le supprimer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
lomi lomi
5 contributions
Envoyé le 04/04/2008 à 19:47

Bonjour,

j\'ai réussi

merci pour ton aide

[:)(]

compte désactivé

Bonsoir
Scannez en ligne avec a-squared online et trend micro online .
Avec ce dernier l installation de java serra necessaire , et pour le 1 er il suffit d accepter le control active x, et de laisser mettre a jour la base de donnees.
C est gratuit et tres efficace.
Pour a-squared choisissez le scan d en bas et selectionnez le(s) disque(s) a verifier .
Je n utilise que ca et j ai antivir de chez avira installe sur mon disque dure, ca me suffit depuis 7 ans , avec peut etre un petit tour de temps en temps sur secuser.com pour faire des tests supplementaires,avec des log gratuits aussi .

J_D J_D
25 509 contributions
Envoyé le 05/04/2008 à 00:30

Bonjour,

j\'ai réussi

merci pour ton aide

Pas de quoi au plaisir (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum